besoin daide pour choisir la race de mon futur chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2010, 03h07
bonjour jaimerais avoir de laide pour maider a choisir la race qui me conrespondrais le plus je recherche un chien de petite taille max 12livres pas jappeux qui sentend bien avec les chat et autres chiens de petite taille puisque je vis avec ma seour qui a un pug(perso jaime pas trop cette race) et qui nest pas agressif avec les enfant moi jen est pas mais jai des nieces et neveux que je voit souvent
un chien qui aime se coller et les caresse je prefrere aussi les chien a poil mi long ou long je sais que cest plus dentretien mais il y aura pas de probleme jaurais beaucoup de temp a lui consacrer donc pour les calins toilettage ou les sortie il y a pas de probleme
merci davance pour votre aide il y en a tellement que cest pas facile de choisir
Répondre
02/08/2010, 10h34
Le Cavalier King Charles est un chien qui te conviendrait très bien, mais à surveiller niveau cardiaque. Autrement ce sont des amours. Pour en avoir eu un, je peux te dire qu'il était d'une douceur incroyable, très obéissant et très intelligent. Malheureusement, il est parti à 7 ans 1/2 d'un problème cardiaque. D'autres personnes te parleront d'autres races je pense. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/08/2010, 10h38
il y a sur le bon coin aujourd'hui à 8h54 quelqu'un qui donne 4ckc lof de trois mois. ( à voir ?!)
Répondre
02/08/2010, 13h08
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
02/08/2010, 14h13
oui mais faire atention a sa,
parce que peut etre que il y a du monde qui connais pas,
enfaite c'est des annonce super bien,
donc les gents vont envoyé un mail
et la réponse sera du genre,
nous venez de tel pays mais le chiot et maleureux donc nous recherchons une super famille pour lui,
vous aurais juste a payé les frais de transport Smiley
mais ce qu'il ne dise pas,c'est que ils vont demandé encore plus et encore,
pour au retour ne jamais avoir le chiot !
donc faire attention et ne rien acceptez tan que vous avez pas vue le chiot en vraix !
plusieurs personnes se sont fais avoirs donc bien faire atention avans !
voila juste pour dire qu'il ne faut pas faire confiance comme sa

Smiley
Répondre
02/08/2010, 14h16
Citation:
dandan a écrit :
il y a sur le bon coin aujourd'hui à 8h54 quelqu'un qui donne 4ckc lof de trois mois. ( à voir ?!)
mmmm..... faut le prendre comment ? Smiley
Répondre
02/08/2010, 19h06
oui merci il a lair super le hic cest que dans la region ou je vis les eleveur de cette race sont pas trop courant et je veux pas en faire venir de dautre pays evidement je prefere le voir avant et etre sur de la bonne santé sinon jaurais penser aussi au yorkshire ou au pomeranien mais pour cette race on ma dit que cetait tres jappeux et nerveux quen penser vous
Répondre
02/08/2010, 20h23
Les dons de chiots LOF sont à rejeter d'office : arnaque assurée !!!

Ne pas hésiter à faire plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres pour choisir un éleveur sérieux et consciencieux dans son travail Smiley
__________________
Répondre
03/08/2010, 00h31
Citation:
cathie91 a écrit :
sinon jaurais penser aussi au yorkshire ou au pomeranien mais pour cette race on ma dit que cetait tres jappeux et nerveux quen penser vous
Franchement tout le monde dit que les yorks ça jappe mais ma mère en a eu plein et aucun n'aboyait souvent: en fait ils n'aboyaient presque jamais Smiley
Tout dépend du chien, par contre la j'ai un bichon maltais et elle jappe beaucoup quand meme Smiley
As tu pensé au refuge? va y jeter un coup d'oeil! Tu auras peut etre un coup de foudre Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
03/08/2010, 06h46
oui jai deja penser au refuge mais la jimagine que la plupart des chiens sont deja des adultes
jai deja eu des chien mais quand je les est adopter ils etaient deja tous adulte donc cette fois jaimerais vraiment lavoir chiot mais bon je peut toujours me renseigner voir sil on des chien de petite taille pas trop vieux sinon je croit bien que ce sera le yorkshire merci
Répondre
03/08/2010, 11h49
Citation:
cathie91 a écrit :
oui jai deja penser au refuge mais la jimagine que la plupart des chiens sont deja des adultes
jai deja eu des chien mais quand je les est adopter ils etaient deja tous adulte donc cette fois jaimerais vraiment lavoir chiot mais bon je peut toujours me renseigner voir sil on des chien de petite taille pas trop vieux sinon je croit bien que ce sera le yorkshire merci
Tu habite au Canada non? Parce que j'ai jetté un coup d'oeil au refuge sur le net et j'ai vu beaucoup, beaucoup de chiots! Smiley" Comparé au chien en France c'est quand meme impressionant! Surtout que pour la plupart d'entre eux il s'agit de petites race Smiley Enfin oui va voir au refuge Smiley Qui sait? Tu craqueras surement Smiley
Mais si tu prends un yorkshire c'est Smiley aussi!! J'adore cette race! L'idéal serait d'en trouver un jeune a adopter!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
03/08/2010, 21h04
oui jhabite bien au canada est ce que tu pourrais me donner le site ou tu as ete voir et oui je suis tout a fait daccord avec toi lideal ca serais de trouver un petit yorkshire a adopter
Répondre
03/08/2010, 21h13
je ne me souviens plus du nom exact du refuge mais va voir sur google! tu obtiendras la liste des refuges dans ta région! j'irais jeter un coup d'oeil tout a l'heure et je te dira si je vois un york!
Enfin va voir et donne moi des nouvelles! J'espère que tu trouveras ton bonheur!! Smiley
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
04/08/2010, 18h21
je trouve ça bizarre que l on donne des lofs
Smiley
Répondre
04/08/2010, 23h31
jai ete voir comme tu as dit sur google et jai trouver deux refuge qui sont pas trop loin de chez moi un a environ 40min et un a 1h30 donc je vais voir
ca va dependre aussi de mon frere moi jai pas dauto lol mais bon je vais commencer par apeller pour voir sil on des yorkshire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion