Beagle croisé Border collie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2008, 21h06
Salut !!!!

Est ce que quelqun a un chien border colli croisé beagle ??
J'aurai aimé savoir comment il se comporte.....

Merci Smiley
Répondre
14/01/2008, 21h56
ben cela doit faire une race bizarre Smiley et peu commune enfin j'espère Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/01/2008, 17h03
tu as pas une photo s'il te plait Smiley
Répondre
18/01/2008, 21h23
Non je n'ai pas encore de photo...
En fait, ce croisé va être mon chien, d'ailleurs il est né ce matin, donc trop tôt pour avoir des photos...Mais dès que j'en aurai une je la mettrai en ligne.... Smiley
Répondre
27/01/2008, 19h47
Salut tout le monde !!!
Comme je te l'avais dit coucounne je t'envoi les premières photo de notre chien : Diablo.
Nous prenons le noir, marron et blanc; ils ont 10 jours sur la photo...
Je ne sais pa comment on fait pour les insérer dans une discussion du forum (si on peut m'aider Smiley ....), alors je l'ai mise dans les photos... Smiley
Répondre
27/01/2008, 19h54
elle est ou ta photo je ne la vois pas désolée Smiley Smiley Smiley Smiley

tu peux la mettre dans photos de chiens deja c'est plus facile
Répondre
Avatar
27/01/2008, 19h54
pour les photos : https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2294+forum+3.htm
Répondre
27/01/2008, 20h06
il est trop mimi DIABLO Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2008, 11h50
Coucou me revoila !!!

Maintenant j'ai 2 mois, j'ai bien grandi et surtout bien grossi lol....
Je profite de tout mon temps avec mon frère et ma mère...
Nouvelle photo de moi (dans les photos de chiens croisés), j'ai pris beaucoup de ma mère qui est un border collie mais garder du marron de mon père, un beagle. Aujourd'hui je ressemble pas mal à un bouvier bernois....Diablo
Répondre
21/04/2008, 16h52
Ton chien est très beau et j'en ai un qui lui resemble beaucoup c'est également un croise border collie beagle il a actuellement 4 mois . il a beaucoup de force et est très affecteux, il adore jouer et se promener;
nous avons la chance d'habiter à la campagne et il reste dehors toute la journée; il a une petite piece à lui avec son panier et sa gamelle. Il est adorable il s'appelle Cisko et est né le 14 décembre 2007
Répondre
21/04/2008, 17h29
Citation:
nanouhorse a écrit :
Coucou me revoila !!!

Maintenant j'ai 2 mois, j'ai bien grandi et surtout bien grossi lol....
Je profite de tout mon temps avec mon frère et ma mère...
Nouvelle photo de moi (dans les photos de chiens croisés), j'ai pris beaucoup de ma mère qui est un border collie mais garder du marron de mon père, un beagle. Aujourd'hui je ressemble pas mal à un bouvier bernois....Diablo

il a bien grandi ce loulou Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2008, 23h10
Moi j'ai une chienne croisée Border collie et setter/griffon et elle est adorable par contre elle a besoin de beaucoup se dépenser ! Voici l'adresse de son blog: http://bambie02.blogspot.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion