aboiements du chiot la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2011, 20h57
bonjour a tous. je suis nouvelle et ne sait pas trop comment fonctionne ce site. je viens d'adopter un petit chiot berger suisse de 9 semaines. ca fait une semaine qu'il est chez nous. il aboie la nuit quand on le met au garage. en fait il aboie pendant 5 minutes puis ensuite il aboie a 7h le matin. je voulais savoir s'il va toujours aboyer la nuit ou si ca va cesser. car mon mari en a marre et veut déja s'en séparer.... je ne suis pas de cet avis. mais nous vivons dans une caserne militaire alors... il vaudrait mieux que ca s'arrange. HELP!!!!!!!
merci pour vos réponses
Répondre
12/03/2011, 23h19
et ben dis donc !! quelle patience Smiley Smiley

il est séparé de sa fratrie, et déja au garage la nuit, ben c'est pas étonnant qu'il piaille! et encore vs avez de la chance qu'il ne braille pas tte la nuit!

y'en a marre des gens qui se plaignent parcequ'un chiot ca aboit..c'est vraiment triste, saviez vous ce qu'était un chien avant de vs décider???

meme pas envie de vs aider, ce petit chien serait peut etre mieux ailleurs Smiley
Répondre
12/03/2011, 23h28
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Un chiot séparé de sa fratrie, ça couine puisque perturbé par cette séparation.
Jusque là, rien d'anormal.
La nuit, il se retrouve seul, loin de sa nouvelle famille humaine, c'est à dire loin de ceux qui sont sensés lui apporter de nouveaux repères.
Donc oui, ça couine encore.

L'idéal serait de le faire dormir pas trop loin de vous, de ne pas céder à ses pleurs les premiers temps et au bout de quelques jours, il se calmera.

C'est désolant de voir un chien abandonné comme ça, sans même que les maitres cherchent à savoir le pourquoi du comment.

Si vous n'étes pas aptes à vous en occuper, soyez responsables jusqu'au bout et trouvez lui TRES RAPIDEMENT une famille qui saura l'accueillir convenanblement.

Merci pour lui. Smiley
__________________
Répondre
13/03/2011, 08h04
et 7h du matin , ce n'est pas l'heure de se lever ????? (chez moi c'est même 5 h .....à 7 heure, je suis deja au boulot !!!!) il a peut-être envie d'aller faire son pipi (c'est même certains) de manger (il est très petit et tetait peut-être encore un peu sa mère la nuit, même si il était sevré) et veut être près de vous après une bonne nuit.....c'est encore un bébé......ou est ce chien durant la journée ?
et pourquoi avoir pris ce chien ? quel est votre but ? chien de compagnie ? ou autre (chien pour maitre chien, chien pour faire des concours de RCI......)
Répondre
20/03/2011, 08h31
Bahhh on reconnait bien là le tempérament des militaires Smiley
Un chien et encore moins un chiot c'est pas un bleu à qui on fait bouffer de la discipline du lever au coucher et corvée patates si tu sais pas obéir ... grrrrr suis fâchée sur ce coup là!! Smiley
Question : vous êtiez d'accord tous les 2 pour le prendre ce chiot ?
Déjà le faire dormir ds le garage ça montre le peu d'affect accordé à ce pauvre loulou, désolée !
Et oui un chiot qui vient d'arriver ds un nouvel environnement il pleure.
Il ne pleure pas la nuit ou vous ne l'entendez pas pleurer ?
7h du matin, ben c'est déjà beau à cet âge là !! Punaise j'en rêverais moi Smiley
Faut que vous ayez une conversation tous les deux et que vous preniez conscience du pourquoi ce petit loulou est là maintenant chez vous... il est pas venu tout seul !
Bon, je me tais parce que ch'uis trop Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/03/2011, 09h33
Je pense que toute a etais dis je suis d'accord avec eux
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
21/03/2011, 09h06
Je rajouterais juste en disant que j'espère qu'il est bien au chaud ce petit bout. On est bien d'acore que ce chiot avant de venir dans votre " caserne" dormait bien tout chaud collé contre ses frère et sœurs. La il n'a plus personne. Plus de chaleur ou se prélasser.

Il est important de trouver une nouvelle famille a ce chiot...
Un chiot en général braille toute la nuit. Pleure a n'en pas vous laisser dormir. Et la vous avez un chiot qui fait ses nuits et vous râlez Smiley
Si vous n'en pouvez plus déjà pour ca, inutile de continuer, car un chien... Oui ca fait des bêtises. Et deux personnes sans patience ne peuvent pas assumer ca.

C'est pas 7 h debout dans les casernes ?? Smiley"

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion