Youpi,,,ma chienne est gestante,,, (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2009, 05h49
Un 6 ieme.......trois mâles et trois femelles je crois que c'est fini...elle semble plus calme...
Répondre
18/05/2009, 05h54
[img align=left]http://img268.imageshack.us/img268/4403/misebasniki038.jpg[/img]

Et voilà la famille au complet,,,6 en tout,,,,trois mâles et trois femelles,,,et félicitations à la maman... Smiley

Bonne nuit il est 23h46 chez moi et elle a eu son premier à 8h35,,,elle a très bien fait ça,,,c 'est une championne ma Niki... Smiley
Répondre
18/05/2009, 06h21
Surprise,,,un 7 ieme,,,un petit mâle tellement différent des autres,,,il est tout noir
Smiley


Wow,,,7 ,,,,j'espère presque c'est le dernier...

Bravo Niki... Smiley
Répondre
18/05/2009, 08h00
Smiley
Bravo.
Rigolo la diversité de couleurs:blanc, marron et noir.

Caresse à la maman qui fait très bien son boulot. L'instinct, je trouve ça formidable.
Répondre
18/05/2009, 11h43
Elle a eu son premier a 20h35 et le dernier à minuit elle est vraiment bonne avec sa marmaille,,,elle va très bien se repose entre les couinement de ses petits bébés...j'ai vécu une très belle expérience en assistant ma petite Niki,,,c'est vraiment magnifique et formidable cette instint maternel chez une maman chien,,,je suis heureuse que tout c'est bien passé,,,et je souhaite que tout continue à aller comme ça,,, Smiley
Répondre
18/05/2009, 11h59
Smiley Smiley Smiley

Profites du moment... Et maintenant il faut chercher de bonnes familles à ces bébés ! Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 13h14
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!

Joli monde tout ça!!

Bravo à la maman qui a l'air de s'être bien débrouillée!
Par contre, tu ne savais pas combien de chiot attendait ta chienne? Cela peut être dangereux! Il arrive dans certains cas qu'il en reste et donc problèmes à venir, mais je ne te le souhaite pas...

Voilà, en effet, les bébés sont très différents!! Quelle est la race?

Peut être que le petit noir sera comme la maman!!

Carresse à la maman et aux bébés Smiley
Répondre
18/05/2009, 13h20
bien venue aux petits lous et felicitations a la maman et bon courage pour toi Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
18/05/2009, 13h35
À 45 jours on est allé faire une écho il nous avait dit 2 ou 3,,,ouf pas trop juste hein,,,mais je tâte et elle va vraiment bien je ne crois pas qu'il en reste mais on reste très attentif à la maman et aux bébés...si on voit quelque chose d'anormal nous allons vite chez le veto... Smiley
Répondre
18/05/2009, 13h41
Oui mieux vaut etre prudente...sur un autre forum ou je vais souvent,une chienne est morte car un bébé mort-né était resté à l'intérieur ...Résultats,des chiots orphelins...
__________________
Répondre
18/05/2009, 20h26
Felicitations pour ta petite louloute et ses 7 nains.
Ils sont magnifiques , je suis trop contente de voir que tout c'est tres bien passé, carresses a la maman, tiens nous au courant
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
18/05/2009, 21h17
Elle se porte vraiment bien et les bébés pareils,,ils sont si mignons ,,,elle a recommencé à manger et nous lui fesons boire souvent de l'eau,,,on est tous très heureux,,, Smiley Smiley
Répondre
30/05/2009, 08h27
Bonjour, alors comment vont les bébés et la maman?
J'attends des nouvelles.
Papouilles a ta louloute et ses 7 chiots Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion