vos experience en matiere d'hemoragie intravitréenne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2011, 18h04
j'ai un chien ( parson russel ) âgé de 9 ans aveugle et quasiment sourd a 100% en début d'aprem il avais un peut de sang qui s'écoulait a l'intérieur de son oeil et en une heure son oeil etais remplis intégralement de sang
doit patienter jusque lundi matin pour aller chez le veto
je ne suis pas là pour un diagnostique car j'ai appelé le veto de garde qui m'a demander si j'avais la possibilité de le conduire laba cette après midi même car il pense a une hémorragie intravitréenne mais ne pouvant pas me déplacer jusque laba ( une sacret trotte et pas de véhicule ) il m'a dit d'aller des lundi matin chez mon veto qui est a un pas de chez moi mais je suis venu ici pour savoir si l'un de vous a déjà eu sa avec son chien ou autre animal et comment sa c'est terminer les soins qui leur ont étais prodigué etc...
je voulais vous mètre une photo mais je ne sais pas comment on fait
je vous remercie d'avance pour vos réponse

__________________
mon doudou auras 9 ans le 16 octobre c mon ptit pépé
ma fille 2 ans le 27 novembre c'est la prunelle de mes yeux
Répondre
30/07/2011, 18h47
Bonjour,

Je suis désolée, je n'ai jamais eu affaire à ça mais je crois que ça me ferait très peur!!
Tu ne connais personne qui pourrait t'amener chez le véto de garde car ça peut être dû à plein de choses et ça peut être vraiment très grave!!

J'espère que tu trouveras une solution, tiens-nous au courant!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/07/2011, 20h53
pour le moment il n'a pas l'air de souffrir il mange normalement et joue le seul hic c'est qu'il est de plus en plus rouge foncé et je ne peut pas me deplacer a la clinique veterinaire car les seul personnes de mon entourage qui ont une voiture sont en vaccance a 700 borne et ne rentre ke lundi je suis vraiment dans l'impasse pas le choix d'attendre en esperant que sa ne tourne pas mal car sa fait super long jusque lundi
__________________
mon doudou auras 9 ans le 16 octobre c mon ptit pépé
ma fille 2 ans le 27 novembre c'est la prunelle de mes yeux
Répondre
30/07/2011, 20h56
pas eu ce genre de problème, néanmoins, si j'étais ds ton cas, j'appellerais illico un taxi et hop chez le véto..j'aurais trop la trouille d'une hémorragie générale...
Répondre
30/07/2011, 21h26
Oui, c'est vrai, la solution du taxi est pas mal, ça fait des sous en plus mais j'avoue que j'aurais trop peur moi aussi, j'essayerais par tous les moyens de l'amener au plus vite Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
31/07/2011, 10h25
Comment va ton chien?

As-tu trouvé une solution pour le conduire chez le véto?
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
31/07/2011, 12h30
une bonne nouvelle ce matin l'oeil de mon chien n'a plus rien tout le sang est partis je ne sais pas comment ni pour quoi mais je suis soulager et super contante
__________________
mon doudou auras 9 ans le 16 octobre c mon ptit pépé
ma fille 2 ans le 27 novembre c'est la prunelle de mes yeux
Répondre
31/07/2011, 14h23
montres quand meme ton chien au véto, pour vérification.....

tu as drolement de chance, et un conseil, la prochaine fois, n'attends pas la veille du weekend...... Smiley
Répondre
01/08/2011, 00h53
bon ben veto des que possible car rebelotte des qu'il joue sa ce re remplis de sang donc je vien de le remarquer alor veto a la premiere heure demain
__________________
mon doudou auras 9 ans le 16 octobre c mon ptit pépé
ma fille 2 ans le 27 novembre c'est la prunelle de mes yeux
Répondre
Avatar
01/08/2011, 14h39
tu nous diras pour le véto
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion