vomissement et vermifuge chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2008, 21h31
bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le forum. il y a une semaine mon labrador de 10 ans est mort.
Depuis hier, nous avons un nouveau petit chiot, labrador de 2 mois.
Cette nuit fut assez agitée...
cet après midi il a vomi et il a la diarhée, et il n'a pas voulu manger ce midi ni ce soir.
il a été vermifugé , vacciné et pucé hier matin. est ce que ça peut être ça (le vermifuge) ? je suis très inquiète car j'ai peur qu'il n'aille pas mieux.
merci de me donner votre avis
Répondre
19/04/2008, 21h34
oui ça peut être ça, lorsque je vermifuge mes chiens ils ont la diarhée tous les deux Smiley
ce que tu décris c'est aussi peut être du au stresse du changement d'environnement puisque tu ne l'as que depuis hier Smiley
Répondre
19/04/2008, 21h37
oui c'est possible.
en plus il n'arrête pas de dormir depuis 17h. c'est normal?
c'est vrai que cette nuit il a mis un peu le bazar et qu'un chiot dort pas mal, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète.
ça devrait aller mieux quand? il faut peut être que je l'emmène chez le véto lundi?
Répondre
20/04/2008, 08h48
Moi j'appelerai le véto de garde....trop de maladie grave type parvovirose par exemple. Ne pas hésiter...les professionnels sont là pour nous aider. Un chiot de deux mois qui vomit + diarrhée + dort beaucoup (apathique) ce n'est pas normal.
Bon courage, sans vouloir t'alarmer plus que tu ne dois l'être déja !!!!!) Smiley
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion