Virus Parvo !! urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 12h14
Salut ,
il ya 5 jour que mon chiot est mort a cause de Virus de pravo ( ja i fait tout les traitements mais il est tres jeune - 6 semaine)Smiley Smiley
Alors j ai decider d acheter un autre chiot .
combien il faut de temps pour que le virus mort ?
et comment se fait la nettoyage ?
et a quel age j acheter mon chiot ( berger allemand)
et il ya t'il de vaccin pour se protégé de Parvo
Merci d avnece !
( mon ancien chiot vie extérieure de la maison dans le jardin et il a une maison en bois )
Répondre
23/05/2011, 12h46
Le virus de la parvo reste actif plusieurs mois même à l'extérieur.

Tout désinfecter à l'eau de javel, jeter tout ce qui appartenait à ton chien.

Les chiots sont vaccinés contre la parvo mais si ton chien a chopé cette crasse sans que les vaccins aient été faits ou un seul il n'était pas protégé (quoique le mien est mort à 10 mois et était en ordre de vaccination).

6 semaines c'est trop tôt pour un chiot. minimum 8 semaines.

Laisse passer quelques temps avant de reprendre un autre chien (risque d'infection) et certainement pas avant d'avoir tout désinfecté et si possible que le chiot ne vienne pas chez toi tant que les vaccins n'ont pas été faits.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/05/2011, 13h21
merci pour l aide
alors je doit attendre 4 semaines pour acheter le nouveu chiot ( avant de l ammaneé a la maison je l ammene au vitérinaire pour les vaccin ) sa va comme ca ?
Répondre
23/05/2011, 17h23
Quel âge a le chiot maintenant ? essaie de le laisser chez l'éleveur jusqu' à ses 8 semaines.

Profites de ce délai pour tout désinfecter à l'eau de javel (sols, murs, fauteuils....), nettoie bien ton jardin (excréments). désinfectes la niche aussi

Avant de ramener ton chiot à la maison, fais le vacciner (1er vaccin) ce serait encore mieux si tu pouvais le faire garder jusqu'à ce que tous les vaccins soient fait.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/05/2011, 17h35
Merci beaucoup
le chiot a maintenait 4 semaines et j ai decider de l ammener a la maison a l age de 8 semaines et apres la premiére vaccination . je pense que c est la meilleur décision .
consernat le javel et l eau quelle est la quantité de javel que je doit la mettre en eau (1 / 16 ) ??

Répondre
Avatar
23/05/2011, 18h05
Smiley
Répondre
23/05/2011, 18h29
C'est toi qui vois. une chance sur deux que ton prochain chien passe au travers.

Je suppose que tu vas déjà le voir. désinfectes tes chaussures et tes mains avant (suis pas parano mais cette saleté est très active et très agressive)

Perso ça m'est arrivé et j'ai tout désinfecté à l'eau de javel....même la pelouse (avec un vaporisateur).

Pour l'eau de javel c'est 1/10.

Amicalement
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion