22/01/2008, 17h58
|
Bonjour,
Répondre
Juste un coup de gueule !!! Mon chien s'est mis une épine entre les coussinets je lui enleve l'épine et l'emmene chez le véto. Il le consulte lui fait une piqure anti douleure et me dit de le ramené si il a encore mal. Je passe à la caisse : 54 € juste pour l'avoir regardé 2 mn et lui injecté un produit. OK je paie. Le lendemain mon chien boite a nouveau je le ramene il le consulte et lui donne un antiinflammatoire Je repasse a la caisse 54 € à nouveau. C'est dégueulasse !!! Les véterinaires pratiquent librement les tarifs et beaucoup d'entre abusent !!! |
![]()
22/01/2008, 18h03
|
ça dépend des vétérinaires
Répondre
car dans un cas similaire je n'ai payé que l'injection la deuxieme fois ![]() |
22/01/2008, 18h09
|
Pour le coup de gueule tu as ENTIEREMENT raison, car chez mon véto je ne paie jamais cela, tout au plus lorsqu'il lui fait des piquûres, et encore il me donne des tablettes d'antibio, je paie 40 euros pour le tout, vérifies un peu autour de toi la réputation de ton véto, ceci n'engage que moi bien sûr
Répondre
|
22/01/2008, 18h14
|
bien tout depend du veto oui je pense pas qu'ils ont des tarifs pareilles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/01/2008, 19h52
|
C'est sûr, ça ne me parait pas correct de la part du véto... Mon vétoi, pour les vaccins + contrôle de routine : durée min 3/4 d'heure et - de 50 €. Et si grosse intervention, possibilité de régler en plusieurs fois.
Répondre
Comme le dit Chiffone, renseigne toi sur sa réputation. Des fois, le bouche à oreille... |