vendredi je fais castrer mon chien ?? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2011, 19h23
diégo est castrer il n y a pas eu de changement Smiley enfin si peut etre moins dominant envers les males Smiley
Répondre
23/03/2011, 10h10
Bonjour,
Merci beaucoup!!
Bon je me sens rassurée! bon je me lance je vais appeler mon véto aujourd'hui et mon bébé y passe... Ohhh on se sent un monstre quand on fait çà!!!! Smiley
Répondre
23/03/2011, 10h30
je vois pas ce qu'il y a de monstrueux Smiley" Smiley"
je te dis tu seras tranquille Smiley Smiley
Répondre
02/04/2011, 11h44
Bon ayé c'est fait mon bébé sera insensible aux charmes féminins désormais!!
Il n'a pas l'air plus géné que çà!! je me suis inquiétée toute la journée mais tout s'est très bien passé! Il a pris ses cachets tout seul ce matin Smiley
Le meilleur reste a venir maintenant!
Répondre
Avatar
04/04/2011, 14h19
Smiley contente que ça se soit bien passé
ben tu sais mon VG 7 ans Smiley
a du être castré pour ectopie vers 7 mois
mais il est toujours Smiley Smiley Smiley
câlins ton loulou
Smiley Nanou
Répondre
08/05/2011, 23h37
Bonjour,

Je viens de lire ce post qui m'intéresse beaucoup car je suis en train de réfléchir à propos de la castration.
Mon chien mâle de 1ans n'est pas castré et il est, depuis peu, fort intéressé par les femelles... Normal, quoi. Simplement, c'est à un point que je ne peux pas le laisser jouer avec elles car il ne fait que le poursuivre pour les monter... Smiley Du côté des mâles, il n'est pas agressif, sauf exception.

ça me rend triste car je peux donc moins le laisser avec des chiennes car ce n'est agréable pour personne... Smiley

Est-ce que la castration résout ce problème quoi qu'il arrive? Comme beaucoup de gens, j'ai assez peur de le faire, peur que ça tourne mal, alors autant être sûre qu'au moins ça résolve le problème! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion