URGENT : piqure contre la rage ou pas!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2010, 20h37
voila , voice ma mali de 2 mois a accidentellement planté ses crocs dans la jambe de ma soeur !! doit - on lui faire une piqure contre la rage ??? vu qu'il ya du sang , et que la mali n'a pas encore son vaccin contre la rage !!!
Merci pour votre aide
__________________
L'imagination est plus importante que le savoir !! à méditer Smiley
Répondre
14/08/2010, 21h14
desole mais pourquoi vous appelez pas votre medecin? serieux je comprends pas!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
14/08/2010, 21h15
dis donc ta mali a du mordre fort! a deux moi Smiley"
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
14/08/2010, 23h40
aller le plutôt possible chez le docteur si la plaie est profonde car la morsure d'un chien s'infecte vite.
Répondre
15/08/2010, 00h01
oui c est vrai ! Car nous ne somme pas medecin n y veto ! Nous somme juste des gens qui sommepassionner par les chiens !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
walzswann
15/08/2010, 00h12
Ce serait préférable sachant qu'au maroc la rage est encore présente...

par contre dépêche toi de lui faire comprendre que la morsure est inadmissible sinon imagine les dégats dans 6 mois!
Répondre
15/08/2010, 01h30
Citation:
vox12 a écrit :
voila , voice ma mali de 2 mois a accidentellement planté ses crocs dans la jambe de ma soeur !! doit - on lui faire une piqure contre la rage ??? vu qu'il ya du sang , et que la mali n'a pas encore son vaccin contre la rage !!!
Merci pour votre aide
c'est pas parce qu'il a mordu accidentellement (ou pas) qu'il doit être vacciné contre la rage mais parce qu'il est préférable de le faire par prévention car la rage n'est pas éradiquée partout....
Par contre, les chiots ayant des petites dents très pointus, ça peut faire très mal, ta soeur en a eu la mauvaise expérience ; mais un chien adulte peut faire beaucoup plus de dégas s'il n'a pas appris à ne pas mordre... Donc veille à son éducation et présente lui en plus des chiens adultes (mais sociable) car il n'a probablement pas été inhibé à la morsure
Répondre
walzswann
15/08/2010, 01h46
Je pense qu'elle parlait de sa soeur Mag pas de la chienne! Smiley Smiley

Qui est trop jeune pour le vaccin antirabique d'ailleurs ( la chienne pas la soeur!! Smiley )
Répondre
15/08/2010, 01h54
Citation:
swann a écrit :
Je pense qu'elle parlait de sa soeur Mag pas de la chienne! Smiley Smiley
Ah, qu'est ce que j'ai dis ? c'est bien la soeur qui c'est fait mordre donc qui a fait la mauvaise expérience des petites dents pointus de leur chiot ? Smiley

Citation:
swann a écrit :
Qui est trop jeune pour le vaccin antirabique d'ailleurs ( la chienne pas la soeur!! Smiley )
oui pas avant 3 mois bien sur le vaccin Smiley
Répondre
walzswann
15/08/2010, 01h56
Citation:
mag a écrit :
[c'est pas parce qu'il a mordu accidentellement (ou pas) qu'il doit être vacciné contre la rage mais parce qu'il est préférable de le faire par prévention car la rage n'est pas éradiquée partout....
Smiley Smiley autant pour moi, je croyais que tu répondais à la question " doit on la faire vcciner"...

Smiley bon c'est l'heure d'aller dormir je crois Smiley
Répondre
15/08/2010, 02h03
Citation:
swann a écrit :

Smiley bon c'est l'heure d'aller dormir je crois Smiley
Smiley

bonne nuit alors ! Smiley Smiley
Répondre
15/08/2010, 02h15
Merci a tous pour vos réponses , en fait c'est accidentel vu qu'elle voulait attraper son jouet et elle a atterri sur les jambes a ma soeur !! Smiley
Et puis , question éducation elle mordille plus , a appris la marche en laisse , le assis , presque le couché ... elle est propre la journée c'est déja ça !! elle connait le non et aussi ta place !!

Merci pour vos réponses en faites ce sont de petits points !!
mais ca été désinfecté de suite !!

merci encore!!
__________________
L'imagination est plus importante que le savoir !! à méditer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion