Urgent : Buck - chutes (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2007, 12h02
ca veut dire "un peu mieux" non ?? ca ressemble a l'allemand....

Smiley
17/07/2007, 12h04
oui allemand c'est sur
Répondre
17/07/2007, 12h08
ben en voilà une bonne nouvelle ! il va aller mieu maintenant, chouchoute le bien.... Smiley
Répondre
17/07/2007, 12h27
"etwas besser", j'ai cherché sur internet, ça veut dire "un peu mieux ! (Adry Smiley )

Ravie pour toi Serenade...donne-nous vite des nouvelles...Je pense fort à vous Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 13h20
Coucou !!!

Je viens de lire tout ton post !!!!

Quelle frayeur j'ai eu !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais tout va bien maintenant !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que les retouvailes se passent bien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Donne-nous vite des nouvelles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 13h30
Serenade Smiley Smiley Smiley caline bien ton Mr Buck, bonnes retrouvailles!!!!!!une fois ramené à la maison tu te sentiras mieux!! Smiley
17/07/2007, 16h13
moi aussi je me joins à tout le monde pour te souhaiter de bonnes retrouvailles mais là ça doitêtre fait Smiley je suis heureuse pour vous deux gros câlins Mr Buck et Smiley à toi Nanou
Répondre
17/07/2007, 21h09
Ont ils trouver d'ou cela était venu ?

Bonne continuation, la vie continue, génial !
Répondre
17/07/2007, 21h32
[quote]
Triskelfe a écrit :
"etwas besser", j'ai cherché sur internet, ça veut dire "un peu mieux ! (Adry Smiley )

Dommage j'arrive un peu tard, vous avez du chercher la signification de "etwass besser" sur internet et moi j'aurai pû traduire cela rapidement (je suis alsacienne) Smiley Smiley
Je n'allume pas l'ordi souvent les derniers jours car il fait trop chaud, beaucoup trop chaud, nous avions 35° samedi et dimanche.

Je suis contente pour toi Sérénade et M.Buck; Bonnes retrouvailles Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 22h16
Etwas besser signifie : un peu mieux (moi aussi je suis moitié alsacienne).

M. Buck est présentement couché à mes pieds.

Lorsque j'ai pénétré dans l'hôpital aujourd'hui, je me suis dit : "je vais faire une crise cardiaque" tellement mon coeur battait fort.

On s'est assises dans la salle d'attente et tout d'un coup, on a vu apparaître M. Buck, tenu en laisse par le docteur. Lorsqu'il m'a aperçue (ou sentie), M. Buck s'est jeté sur moi en hurlant comme un loup. Dans son langage, il m'a raconté un tas de choses...C'était plutôt impressionnant. J'avais peur qu'il me fasse la gueule. Et bien non, pas du tout. Il a fini par m'attraper le bras droit dans sa gueule pour m'entraîner vers... la sortie.

Tout le monde était très ému, que ce soient les propriétaires de chiens ou les standardistes. Et moi, évidemment, j'ai chialé .

Il subsiste une divergence d'opinions quant au traitement à lui faire suiivre entre mon vétérinaire et les médecins du Tierspital. Je leur laisse le soin d'en parler entre eux, en allemand. Mon vétérinaire attitré va de toutes façons m'appeler à ce sujet. Je lui fais confiance, il s'est je crois attaché à M. Buck.

M. Buck gardera jusqu'à la fin de sa vie la tête légèrement inclinée sur la gauche. Ca n'est pas grave. Il est avec moi, on s'aime et c'est le principal.

Dommage que je doive bosser demainl. Mais bon.
Je suis rassurée : l'amour de ma vie No 3 est en vie.
Serenade
super je suis contente pour toi et pour buck !!

les véto ne berne sont tres tres compétents.... que lui ont ils fait au final ? comme soin etc ?

Smiley
17/07/2007, 22h32
M. Buck gardera jusqu'à la fin de sa vie la tête légèrement inclinée sur la gauche. Ca n'est pas grave. Il est avec moi, on s'aime et c'est le principal.

Non Sailyne, ce n'est pas grave, ma Fifi était trop grosse à force de prendre des médicaments, elle était diabétique, je lui ai fait sa piqure d'insuline matin et soir, mais je l'ai toujours trouvé belle et je l'ai aimé jusqu'à la fin de sa vie.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur Smiley
Répondre
17/07/2007, 23h08
C'est une très bonne nouvelle ça, Sérénade !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis contente pour Buck et toi !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/07/2007, 00h31
Il ne te reste plus qu'à le chouchoutter !!!
Je suis très contente pour toi et Buck.
Smiley à vous deux et bonne continuation.
Et comme disent si bien les suisses: Tout d'bon Smiley
Répondre
18/07/2007, 12h41
Je chiale aussi comme une malade, c'est trop beau les retrouvailles !!!
18/07/2007, 12h50
Smiley Smiley
comme je suis heureuse de lire ton dernier message Serenade
pleins de câlins à Buck
pleins de Smiley à toi
plein de bonheur à vous deux
Nanou
Répondre
18/07/2007, 12h58
Serenade c'est trop beau je ne trouve pas les mots j'arrete pas de chouiner, ça me rappelle mes retrouvailles avec Hecate, à maisons alfort..... Smiley Smiley ..........;;je suis heureuse pour toi!!! Smiley Smiley
18/07/2007, 15h38
Bonjour à tous et merci infiniment pour tous vos messages, qui m'ont beaucoup touchée.

Adry : en fait, ils lui ont fait passer une IRM pour voir s'il n'avait pas de tumeur au cerveau. Ensuite, ils lui ont fait une ponction du liquide rachidien (c'est pourquoi maintenant il aborde une coupe "Punk": ils lui ont rasé la nuque). Enfin, ils lui ont fait une deuxième prise de sang pour voir au niveau de la thyroïde, dont je devrais recevoir les résultats aujourd'hui ou demain.

Ce matin, il titubait encore un peu mais ils m'ont dit que c'est normal. Cela peut encore durer une semaine. Et il est clair que désormais il a la tête inclinée sur le côté gauche.

J'ai dû aller bosser ce matin et quand je suis rentrée, vers 13H30, il était dehors, avec ma voisine (qui s'en occupe lorsque je ne suis pas là) et quand il m'a vue, à nouveau, il a hurlé comme un loup pour me souhaiter la bienvenue.

Je suis en train de travailler à l'ordinateur et il est tranquillement couché à mes pieds, sur le carrelage.

J'attends le coup de fil de mon vétérinaire avec impatience. Et je fous la paix à M. Buck. Nous irons faire une petite promenade tout à l'heure. La seule chose qui m'inquiète : il n'a pas d'appétit.

Mais, on va voir.

A bientôt
Serenade

[size=x-large]gros calins [/size] à M. Buck.
je suis ravie pour toi pour ces retrouvailles, bon rétablissement gros loulou Smiley
18/07/2007, 20h43
Bonnes nouvelles Smiley
Calins à Buck et Smiley à toi
Répondre
19/07/2007, 12h04
alors comment vont Mr Buck et Mme serenade ce matin Smiley
as tu eu les derniers résultats ?
mille câlin à buck et Smiley à toi
Nanou
Répondre
19/07/2007, 22h20
Smiley bonne uit à vous deux
mille Smiley Nanou
Répondre
20/07/2007, 13h30
Alors Serenade Smiley comment va Buckybuck??????on veut des news!!!!bisous et calins Smiley
20/07/2007, 13h53
Smiley Smiley Smiley
[size=xx-large]UP !!!!! [/size]

On attend des nouvelles Sérénade. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/07/2007, 00h08
Bonjour à tous,

L'état de M. Buck est stationnaire : il continue d'avoir des pertes d'équilibre, mais il est vif et alerte. Le vétérinaire pense tout de même que je devrais le montrer à un confrère neurologue, si les syptômes persistent ce week-end. Alors je vais attendre lundi.

En ce qui me concerne, je trouve mon Bucky-Buck un peu angoissé : il ne me quitte pas d'une semelle. Ce matin, je suis partie à la buanderie pendant 10 minutes et quand je suis entrée dans l'appartement, il était dans la salle de bains, le museau enfoui dans le panier à linge sale.

Je le trouve inquiet, je crois qu'il se demande ce qui lui arrive. Il me suit partout dans l'appartement et ne me quitte plus du regard.

Tous les voisins sont inquiets pour lui alors ils ont défilé en sonnant à la porte pour prendre de ses nouvelles. Il les accueille plutôt mal : il aboie et montre les dents en se couchant sur mes pieds, ce qu'il ne faisait pas auparavant.

Je pense qu'il se sent en "insécurité". Ca va probablement passer.

Je vais bien m'occuper de lui ce week-end : j'ai annulé tous mes rendez-vous pour pouvoir lui consacrer tout mon temps.

Je l'aime de plus en plus.

Merci pour vos messages
Serenade

Week-end calins en perspective pour toi Sérénade, M. Buck va être ravi.
Il remarque qu'il n'est pas comme avant, c'est pour cela qu'il angoisse et qu'il ne te quitte plus.

Gros calins à M.Buck et Smiley à toi
Répondre
21/07/2007, 11h13
je pense que ce chien a besoin de calme et de toi surtout....

calins calins tout le week end... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion