28/05/2009, 22h32
|
Il y a la collerette. Ils en vendent dans une animalerie de Clermont au kilomètre lancé, sinon le véto pourra peut-être en procurer. Ca peut faire office d'abat-jour après.
Répondre
Sinon quelles sont les nouvelles ? |
29/05/2009, 09h35
|
Pour la colerette j'y avais pensé mais sa n'ira pas , sa n'empêchera pas la bavouille d'aller dessus .
Répondre
En ce qui concerne les patounes de mon bébé sa va un peu mieux à certains endroits la croûte se forme.....y'a du mieux, par contre sous le museau c'est pas terrible.... Et si je mettais de la pâte à eau vous savez c'est ce que l'ont met au bébé .Qu'en pensez vous? |
30/05/2009, 08h01
|
Je t'ai envoyé un mp mais je remets les crèmes que j'ai trouvées sur internet, si quelqu'un veut donner son avis :
Répondre
d*rmaflon, s*lmidol, b*tagel... |
30/05/2009, 08h07
|
Bonjour,
le dermafl** est tres bien c'est ce que mon veto m'avait prescrit. Mais il faut desinfecter avec avec par exemple de la betadi** ![]()
|
la musulière peut empecher les lechouiles sa peut paraitre barbar mais en atte,ndant kil se soulège sa pe servir.
Répondre
|
05/06/2009, 15h20
|
Des nouvelles de mon petit voyou, apres presque 15 jours de soins quotidiens avec cytéal, plus uns solution comme de la béta ( mais donnè par le véto), plus mes fameuses chaussettes il y a de l'améloiration
Répondre
![]() Par contre sous le museau c'est moyen.... ![]() Et ce matin pendant ses soins j'en ai découvert vers son anus....pas beaucoup mais bon il y en a ..... ![]() Mardi je suis allè au véto il a trouvè qu'aux niveau des pattes on était sur la bonne voix.J'ai reprit pour 32 jours d'antibio j'espére qu'aprés sa sera fini.... Voilà les dernière nouvelles de mon gros pépére ![]() |
05/06/2009, 16h20
|
Courage et continue comme ça!!
![]() ![]()
|
BONJOUR HECLAIR,
Répondre
En ce qui concerme ma motivation elle n'a pas changé, je le soigne tous les matins...... Pour son système immunitaire; il lui à déja fait 2 piqûres pour celà, je ne sais pas le nom, mais je sais que le prix au litre de cette piqûre est trés cher. Voilà, Ou je ne trouve pas beaucoup d'amèlioration c'est sous le museau, vu que c'est un milieu toujours humides c'est plus difficile..... Enfin on verra bien, merci beaucoup encore une fois de tout tes conseils ![]() |