un vilain microbes (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 22h32
Il y a la collerette. Ils en vendent dans une animalerie de Clermont au kilomètre lancé, sinon le véto pourra peut-être en procurer. Ca peut faire office d'abat-jour après.

Sinon quelles sont les nouvelles ?
Répondre
29/05/2009, 09h35
Pour la colerette j'y avais pensé mais sa n'ira pas , sa n'empêchera pas la bavouille d'aller dessus .
En ce qui concerne les patounes de mon bébé sa va un peu mieux à certains endroits la croûte se forme.....y'a du mieux, par contre sous le museau c'est pas terrible....
Et si je mettais de la pâte à eau vous savez c'est ce que l'ont met au bébé .Qu'en pensez vous?
Répondre
30/05/2009, 08h01
Je t'ai envoyé un mp mais je remets les crèmes que j'ai trouvées sur internet, si quelqu'un veut donner son avis :

d*rmaflon, s*lmidol, b*tagel...
Répondre
30/05/2009, 08h07
Bonjour,
le dermafl** est tres bien c'est ce que mon veto m'avait prescrit.
Mais il faut desinfecter avec avec par exemple de la betadi**
Smiley

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
31/05/2009, 15h37
la musulière peut empecher les lechouiles sa peut paraitre barbar mais en atte,ndant kil se soulège sa pe servir.
Répondre
05/06/2009, 15h20
Des nouvelles de mon petit voyou, apres presque 15 jours de soins quotidiens avec cytéal, plus uns solution comme de la béta ( mais donnè par le véto), plus mes fameuses chaussettes il y a de l'améloiration Smiley

Par contre sous le museau c'est moyen.... Smiley

Et ce matin pendant ses soins j'en ai découvert vers son anus....pas beaucoup mais bon il y en a ..... Smiley

Mardi je suis allè au véto il a trouvè qu'aux niveau des pattes on était sur la bonne voix.J'ai reprit pour 32 jours d'antibio j'espére qu'aprés sa sera fini....

Voilà les dernière nouvelles de mon gros pépére Smiley
Répondre
05/06/2009, 16h20
Courage et continue comme ça!! Smiley ......il faudrait demander au veto s'il n'y a pas moyen de lui donner un traitement stimulant le systeme immunitaire... Smiley ......
08/06/2009, 14h47
BONJOUR HECLAIR,

En ce qui concerme ma motivation elle n'a pas changé, je le soigne tous les matins......
Pour son système immunitaire; il lui à déja fait 2 piqûres pour celà, je ne sais pas le nom, mais je sais que le prix au litre de cette piqûre est trés cher. Voilà,
Ou je ne trouve pas beaucoup d'amèlioration c'est sous le museau, vu que c'est un milieu toujours humides c'est plus difficile.....
Enfin on verra bien, merci beaucoup encore une fois de tout tes conseils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion