Un probleme de dos !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2011, 21h00
donc voila mon chien kenshin a toujours etait different de mes autres chiens , il est lui aussi castrer cependant ca lui arrive de "se masturber " a chaque fois qu'il le fait je le gronde parce que c'est une manie degoutante mais aussi parce que ca lui gonfle le sexe enormément , donc du coup il se cache dans sa cabane en general quand je vois ca je le gronde mais la je ne l'ai pas vu et il s'est mis a hurler , maintenant il n'arrive plus a monter sur mes genoux , ni meme a ce mettre sur les deux pattes arriere

j'ai tenter d'appeler le veto de garde mais il m'a fais peur , car deja son message quand on appel n'est pas tres sympas mais en plus quand on l'a au bout du fil il nous crie dessus parce qu'on l'a derangé et il m'a dit que sa pouvait attendre demain

Pensez vous que ca puisse attendre demain? c'est que je n'ai pas trpo confiance en ce veto a mon avi pour etre tranquille il m'aurait dit n'importe quoi Smiley en meme temps si c'a peut pas attendre demain je ne vois pas ou je pourrai l'amener Smiley
Répondre
25/05/2011, 21h15
Je ne suis pas véto mais à priori il s'est bloqué le dos , je te conseillerais plus un vétérinaire ostéopathe .
Répondre
25/05/2011, 22h50
changes de véto Smiley"

et en effet pour le coup un osthéo serait nettement plus efficace.
Quand meme ce kenshin, se faire un tour de dos comme ça!
Répondre
26/05/2011, 11h51

Citation:
changes de véto
ce n'etait pas mon veterinaire !!! sinon j'aurai changé depuis un moment c'etait le veto de garde !!!! Smiley

Bon ce matin en rentrant du travail je l'ai amener chez mon veterinaire , en urgence qui m'a prise tout de suite en faite il s'est fais mal aux lombaires et il s'est fais un tour de rein !!

Bon je suis rassuré , je me suis une fois de plus inquieté trop vite !! Smiley
Répondre
28/05/2011, 18h38
bon il faut que je trouve un osteopathe il a l'air d'avoir de plus en plus mal
Si quelqu'un connait un osteopathe dans les bouche du rhone pouvez vous me l'envoyer en MP Smiley
Répondre
29/05/2011, 14h13
Je ne sais plus quoi faire je prend rendez vous demain chez un ostheopathe pour kenshin , je lui ai donné son medicament anti douleur qui fonctionne tres bien seulement on a mis la piscine hors sol pour mes cousins mais kenshin n'arrete pas de bougé a vouloir allez dedans , du coup il hurle parce qu'il se fait mal en faisant certains mouvement, si je l'enferme il hurle parce qu'il est seul , je ne sais plus comment faire pour qu'il se calme je ne peux quand meme pas interdire les enfants de se baigné il fait au moins 35 °C

Je suis un peu perdu je n'arrive pas a le calmer il reve que d'une chose c'est la piscine Smiley
Répondre
29/05/2011, 14h58
mince alors, le pauvre!
et si tu le mets dans la piscine toi-meme, en le tenant, un petit moment, pour qu'il ne fasse pas d'efforts et puissent se rafraichir quand meme?
Répondre
29/05/2011, 15h20
bon je lui ai mis son gilet (non sens mal ) puis je l'ai poser dans l'eau (j'etais avec lui ) il a jouer mais au bout de 5min hurlement de douleur donc je l'ai sortit seché , en generale le temps qu'il seche il ne bougera pas mais il va recommencer son manege pour se baigner .

Smiley
Répondre
29/05/2011, 20h13
Velcro s'est déja bloqué le dos 2 fois.Mon véto n'est pas osthéopathe mais sait lui remettre les vertèbres en place.Il lui étire la colone vertébrale en mettant ses pattes en arrière.Il lui fait également une piqure d'anti inflamatoire

Peut-etre pourrais-tu trouver un véto capable de faire cette manipulation Smiley

Bon courage et j'espère que ton loulou sera rapidement soulagé
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/05/2011, 22h34
MP envoyé avec liste ostéo dans ton secteur Smiley
Répondre
30/05/2011, 08h54
eh bien j espere que ça va aller Smiley
Répondre
30/05/2011, 11h40
Merci Smiley

Cette apres midi je retourne chez mon veterinaire pour lui montrer les resultat sanguin de mon lapin et lui demandé ce qu'il pense de certains nom que Mitsou (merci ) m'a gentillement envoyé

Merci beaucoup Smiley
Répondre
30/05/2011, 13h04
Bonjour Quocxley,

J'espère que tu vas vite obtenir un RDV et que ton toutou va vite se remettre. Ca me fait mal au ventre quand tu dis qu'il hurle de douleur Smiley

Bonne journée.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion