14/04/2012, 16h58
|
Bonjour bonjour !!!!!
Hm....j'espère que ce sujet est bien placé mais.. voilà. J'habite à Kehl (les alsaciens devront connaitre, et c'est à eux que je m'adresse surtout !!! ![]() Je sens que Gaïa ne va tarder à avoir ses chaleurs, et j'aimerais donc la faire stériliser (et non, ça ne sera pas une maman...) Sauf qu'à Strasbourg, il y a teeelllleeemmmeeennt de véto, que moi je ne sais pas lequel choisir !! alors je m'adresse à vous, pour que vous m'indiquiez un véto, sûre, professionnel, compétent, (pas trop cher si possible ![]() merciii beaucoup ![]()
|
ooooooh
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() 1) Le week end.... moins de monde sur le forum ! 2) Si titre plus clair, réponse plus précise ! 3) Sujet déjà évoqué et réponse donnée ICI.... 4) Juste un tout petit effort de recherche, et ce matin tu saurais... Tu peux contacter les membres par MP, car aucune pub n'est tolérée sur le forum, donc le nom d'un bon véto te sera surement donné ainsi ! ![]() Edit : voir avec MJ88, dragolupus ne s'est pas connectée depuis un moment ! ![]() |
16/04/2012, 11h50
|
Coucou !
Bon je poste un peut tard je sais ![]() Moi perso je suis a 45min de Stras donc je pensais sa un peut loin pour donner mon avis. J'avais un veto a 10 minutes de chez moi, mais il ne me convenais plus du tout donc j'ai changer, celui que j'ai a present est a Saverne ce qui me fait a peut tres 30 minutes de route pour m'y rendre, mais celui ci me conviens ! Il est pro, sympa, tout ce qu'un veto devrait etre quoi ![]() Apres, pour toi Saverne sa fait surement un petit bout de chemin ![]() ![]()
|
Merci les filles
Répondre
![]() Comme quoi avec un titre plus "évident".... Tout coule de source... ou presque ![]() |
16/04/2012, 12h42
|
Je te mp le noms de mes vétos sur Strasbourg.
![]()
|
euuuuuh......Mitsou, ok, tu es "modérateur" mais du calme hein..;aucune raison de me mettre Cinq bonhommes à tête choquée parce que j'ai fait remonté mon post.
Mon titre me parait très clair étant donné que je m'adresse aux habitants de Strasbourg...Stras', Strasbourg, je pense qu'on se comprend assez bien..... Maintenant MILLES ESCUSES si je n'ai pas fait de recherches pour un véto sur le forum..je pensais le sujet assez rare, par rapport aux dizaine de sujets sur les problèmes de rappel ou autre qui me semble se répèter assez souvent.... maintenant je remercie ceux qui m'ont répondu, je vais regarder tout ça et je vais pouvoir en appeler un, de façon plus rassurée. merci
|
Bon....je me relis et je vois que...encore une fois...je m’énerve peut-être trop vite
Mais me faire rabrouer de suite, sans raison véritablement valable alors que je remarque plusieurs choses choquantes, non réprimandées sur ce forum, quand même ça me tue...
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Mais franchement en titre un bon véto sur stras'.... ![]() J'ai édité afin de te dire de contacter MJ88... et enfin j'ai mis d'autres émoticones comme ![]() ![]() Me semble pas avoir rabroué quiconque juste ré-orienté un peu ![]() ![]() Tu as raison la prochaine fois je laisserai courir plutot que me mêler de choses qui ne me concernent pas ![]() |
16/04/2012, 16h26
|
N'importe quoi.....
je préfère ne pas m'attacher à une liste d'émoticône....ce n'était qu'une façon d’illustrer ton étonnement qui franchement n'était pas justifiable. Je m'en fou que tu m'écrive avec un smiley "grand sourire" ou smiley "petit clin d’œil", ce que je vois c'est une liste, avec un numéro au début de chaque phrase, qui tente franchement de me remettre à ma place ! Et je trouve ça déplacé. Il y a peut-être d'autre manière de s'exprimer plutôt que de claquer une liste, surlignée de petit smileys pour montrer que tu es quelqu'un de gentil et d'attentif. Les mots et la façon de les placer sont quand même plus forts que les bonhommes.... "Tu as raison la prochaine fois je laisserai courir plutot que me mêler de choses qui ne me concernent pas ![]() Ceci dit, on peut même supprimer ce post car j'ai eu des adresses en MP et j'ai pu contacter un véto qui à l'air super.
|
Pour la dernière fois : ma façon de rédiger est juste une déformation professionnelle !
Répondre
Désolée que tu prennes mal même mes explications ! Et le tout sans émoticone... cette fois ! |