14/04/2007, 20h10
|
Voilà un mois que j'ai adopté une petite beauceronne arlequin. Les débuts ont été difficiles voire désespérant quant à son comportement très dominateur.
Répondre
J'ai réussi à la canaliser en club canin, et en conciliant fermeté et douceur. Mais voilà 4 jours, je m'aperçois d'une grosseur sur son épaule et le diagnostic "provisoire" tombe : un kyste. Elle est toujours d'excellente humeur et prête à jouer, se promener mais l'opération prévue pour ce lundi 16/04 m'inquiète. Elle n'a que 4 mois et j'avoue avoir peur pour elle ... anesthésie, bistouris ... bref pas rassurée. Voilà, ça me fait du bien d'en parler... Je souhaite simplement que tout se passe bien. Merci de m'avoir lu |
14/04/2007, 20h34
|
Bonsoir Sangria,
Répondre
Perso, un kyste à 4 mois, je ne me ferai aucun souci! A 10 ans, oui. Une tumeur, oui. Mais là, je pense que tu n'as aucun souci à te faire... Surtout si ton véto est droit. Keep cool. Valérie |
![]()
14/04/2007, 22h36
|
bonjour à toi
Répondre
déjà comme elle a 4 mois et que le véto n'a pas jugé de faire d'autre examens avant soit confiante et n'oublies pas de nous donner des nouvelles courage tu va voir tout va v=bien se passer mille câlins à ta p'tite ![]() ![]() Nanou |
14/04/2007, 23h53
|
non, non pas d'inquiétude. ça sera une petit anesthésie légère car c'est une petite intervention. j'avais une chienne Jaïka (basset hound) à qui l'on avait enlevé 3 kystes (à 8, 10 et 13 ans). plus le chien est jeune, plus il se remet vite de ce genre d'intervention. et comme ton toutou est en bonne santé autrement, tu n'as pas à t'en faire.
Répondre
![]() |
![]()
16/04/2007, 10h02
|
il vient d'où ce kyste d'après le véto ?
Répondre
PS T'inquiètes,pas + costaud qu'un beauceron .... PPS Elle vient de quel élevage ton arlequine ? |
16/04/2007, 10h22
|
je viens de voir ton message!
ne t'inquiète pas à cet âge les anesthésies sont bien supportées et c'est mieux de lui enlever car même si c'est bénin, ça peut grossir et gèner ses mouvement plus tard. Je pense bien fort à ta pépète ce matin! et t'inquiètes pas, ce soir ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! bisous et caresses à la puce quand tu la retrouveras, tu la récupère ce soir ?
|
Pour le kyste, tout a été dit...
Répondre
Pour le comportement dominant, tu dis qu'elle était dominante à 3 mois ..? C'est physiologiquement impossible ! Ce n'est pas de la dominance. C'est du caractère, oui. Mais la hiérarchie se met en place à partir de 4 mois ! ![]() |
![]()
16/04/2007, 15h10
|
Dominant non , envahissant oui , je confirme
Répondre
![]() |
16/04/2007, 15h39
|
des nouvelles de la puce ?
|
Merci pour ton petit mot ça m'a aider à vivre la journée "un peu moins" stressée.
Répondre
Sinon, l'opération s'est super bien passée et ma petite Baïa est en pleine forme A bientôt |
17/04/2007, 13h24
|
Merci de ton message, l'opération s'est super bien passée et ma petite Baïa est en super forme ; je n'ai plus qu'à attendre les résultats d'analyse.
Répondre
Merci |
17/04/2007, 13h27
|
L'opération s'est bien passée et ma petite Baïa est en pleine forme je suis encore dans l'attente des résultats d'analyse ??
Répondre
Mon arlequine vient de l'élevage du Temple de Feu en Normandie Bizz |