Tremblement de la tete

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 10h48
Bonjour a tous,

Je possede un labrador croisé boxer nommé Daika.
Depuis mintenant 1 mois et demis environ Daika a la tete qui tremble.
Vous allez peut etre rire mais cela m'inquiete.
Il m'a déjas fait des crises d'épilepsis assez importante...yeux révulsé, bave,tremblement,urine dans le panier...mais daika n'est pas traiter pour l'épilepsi car les crises reste pour le moment assez rare.
Ce qui m'inquiete c'est que depuis quelque temps il tremble assez frot de la tete, de gauche a droite (comme pour dire non en gros).
Au début ces tremblement étaient trés faible mais augmente en intensité au fil du temps.
J'en ai parler a mon vétérinaire qui ne voit pas du tout ce que cela pourait etre.
J'ai pris un deuxieme avis vétérinaire mais la réponse est la meme: "je ne voit pas...."
Je voulais savoir si d'autre personne avait rencontré ce petit souci avec son chien.
Merci d'avance.
Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2011, 17h22
Smiley ben pourquoi il ne lui donne pas un traitement pour l'épilepsie ????? même en prévention quelques temps voir si ce symptôme ne disparait pour être sûr que ce n'est pas de micro crise
je me permet de de dire ça car j'ai eu des soucis avec Byron
mais je ne voyais rien et mon véto m'a expliqué que parfois les crises éteient si infimes qu'il était impossible de les détecter et dans ce cas si gros doute il m'avait dit on lui donnera un traitement pour 4 mois et voir
bon en fait ce n'était pas ça mais bon je te dis ce qu'il m'a dit
parles en avec ton véto en qui tu as le plus confiance puisque tu en as vu 2 ou alors un autre Smiley
car moi je peux juste te dire mon expérience mais je ne suis pas véto
câlins ton loulou
tu nous diras quoi

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2011, 18h30
Merci de ta réponse nanou c'est gentil.

La 2eme véto m'a effectivement parler de mini crise mais elle n'est vraiment pas sure donc elle prefere me dire quelle ne voit pas du tout ce que ça peut etre.
elle ne veut pas lui donner de traitement pour l'épilepsi car elle juge que les crises sont assez rare donc pour le moment elle n'est pas dacor mais si jamais les crises devenaient trop fréquente alor dans ce cas daika aura un traitement.
Je fait entierement confiance en mon 2eme véto car elle a été la seule a trouver la maladie dont soufre daika.
Au bout de 1 an d'angoisse et d'incompréhension elle seule a su me dire ce qu'avait mon petit loulou.
De toute façon je doit la rapeler en milieu de semaine prochaine pour en reparler et pour voir l'évolution de ces tremblements.
Mais la véto reste sceptique et ne voie pas trop.
merci encore de ta réponse c'est trés gentil.
je vous tiendré au courant de toute façon.


calin a tes loulous
et merci encore Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion