Température?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 22h43
Question peut-être totalement inutile et quelque peu débile mais bon...j'préfère passer pour une "conne" que de restait ignorante au risque de faire des bêtises... Pour prendre la température à un chiot / chien... ca se passe comment? comme pour les humains (anal) ? De plus, quelle est environ la température normale d'un chiot?
Répondre
07/02/2008, 22h55
Et oui didie la temprérature se prend bien dans le cucul Smiley
La temprérature normale du chiot varie entre 38° et 39° selon la race Smiley

Pour mon cas (yorkshire) la température doit etre entre 38,5 et 39°

Et puis non, tu ne passes pas pour une "conne" Smiley Quand on sait pas on demande et c'est normal! Smiley
Répondre
07/02/2008, 23h22
Merci beaucoup de ta réponse... oui je préfère demander, même si les questions que je pose me paraissent à moi-même légérement "débile", j'ai pas envie de faire quelque chose qu'il ne faudrait pas avec mon bébé donc je préfère posser des questions...même si la réponse parrait évidente... lol
Répondre
07/02/2008, 23h32
Aucune réponse n'est évidente quand on ne les connait pas Smiley

Et comme tu dis, il vaut mieux quelqu'un qui pose des questions qui peuvent lui sembler "débiles" (mais elles ne le sont pas) que rester dans l'ignorance comme un "con"
Smiley
Et puis tu sais bien que la question soit disant débile est celle que tout le monde se pose sans oser demander Smiley
Donc tu vas aider pas mal de monde Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion