27/12/2008, 13h48
|
Bonjour à tous ceux dont leur amour à 4 pattes ont perdu l'usage de leurs pattes arrière. Pour l'histoire, je possède un petit teckel de 5 ans qui a perdu sa mobilité, à cause d'une HERNIE DISCALE, qui s'est manifestée en 3 jours, donc très subitement, et en plus un week-end. Le lundi j'ai donc amené mon chien au véto en urgence pour le faire opérer, car plus vite on est réactif, plus les chances de guérison sont probables... mais pas toujours hélas. Des fois la reprise de la marche peut prendre des mois, des fois l'opération malheureusement ne guérit pas la paralysie. MAIS IL FAUT AVOIR ESPOIR. J'étais desespérée en voyant les blogs à ce sujet, alors c pour ça que je vous écrit. Mon petit "Magnum" est un miraculé, LE LENDEMAIN DE L'OPERATION IL REMARCHAIT DEJA, c rare mais ça arrive m'a dit le véto ! Alors croyez en votre meilleure ami canin et en l'amour que vous lui portez, ça l'aidera, l'opération peut donner des RESULTATS POSITIFS. Bien sur, j'ai une grande pensée pour ceux qui n'ont pas eu la même chance que mon petit teckel et moi, je sais comme ça fait souffrir... Je reste à votre dispo pour des renseignements ou du soutien sur mon adresse mail : [email protected]
Répondre
BON COURAGE A TOUS |