taille d'une doguette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 19h30
J'ai 2 doguettes allemands une de 12 mois et une de 9 je me demande si elles ne sont pas trop petites par rapport a leur race 72 cm pour la grande et 66cm pour la petite ,qui peut me repondre ?et jusqu'à quel age vont elles grandir car on me soutient que c'est jusqu'à 18 mois.
Merci pour vos reponses....
Répondre
Avatar
16/05/2007, 19h33
le chien de race géante grandit jusqu'à deux ans!

quand à leur taille actuelle, la je ne peux pas te répondre, mééé surement quelqu'un va pouvoir le faire Smiley

tous les chiens ont un rythme de croissance bien à eux, il ne faut pas t'inquiéter Smiley elles sont encore jeunes et ne sont pas à maturité Smiley
Répondre
16/05/2007, 19h44
Je ne pense pas qu'elles soient trop petites, elles n'ont pas fini leur croissance et la taille minimale chez les femelles est de 72 cm.

Vas voir sur ce site tu trouveras des infos Smiley http://www.iskandardogue.com/lestandarddudogueallemand.html
Répondre
16/05/2007, 20h24
compares par rapport aux standards de la race, mais je crois qu elles sont grandes.
de plsu les races geantes grandissent jusqu à 2 ans
Répondre
06/06/2007, 20h35
La taille d'une femelle adulte est d'environ 72 à 83 cm .
Donc non à mon avis elles ne sont pas trop petite mais demande conseils à un vétérinaire il pourras te renseigner plus précisément .
Voilà ,
Répondre
Avatar
07/06/2007, 08h49
Oh bof les vétos ils ne connaissent pas tous les standards des races Smiley il vaut mieux s'adresser à l'éleveur ou au club de race !
Répondre
11/06/2007, 18h50
bonjour a toi et a tes dogues!
moi je sui une grande passionner de dogue allemand.
je t'assure donc qu'elle n'ont pas fini de grandir, la croissance d'un dogue est tres delicate, que leurs donne tu as manger?
ou as tu eu tes chiens? car je trouve personnelement que nos cher chien geant ne sont plus aussi geant que ca car les eleveurs s'opstine a vouloir des dogues moin grand et moin longeline (resultat ont ce retrouve tres souvent avec des type presque labradore!!!)
a bientot amis dogue!
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
Avatar
11/06/2007, 20h10
ils ont peut-être de meilleurs aplombs car les géants sont hélas souvent panards Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion