26/08/2009, 20h19
|
J'avais déjà posté un post a ce sujet mais n'étant pas venue dernièrement, je ne sais pas si j'avais eu des réponses.
Donc, voici mon problème. Mon chien a toujours eu une tâche sur la langue... Elle était petite et plutôt bleue. Depuis quelques temps, je me suis rendue compte qu'elle s'agrandissait et était plus sombre. Quelqu'un sait il ce que cela peut être? Je sais que des pures races ont ça mais il est pur croisé.... Si vraiment ça continue d'évoluer, j' irais voir le véto Mais j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait une idée de ce que cela pouvait être?
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques! |
![]()
26/08/2009, 20h22
|
tache entrain d'évoluer non je n'ai jamais vu
Répondre
![]() |
26/08/2009, 21h45
|
Chanka la mère de Djembe (ma chienne) en a une aussi. Il ne me semble pas qu'elle grandit avec le temps. Mais je ne sais pas comment elle est apparue
![]() ca m'étonnerait que le coté "pure race" ou "croisé" ait vraiment de l'importance non?
27/08/2009, 11h22
|
si sur certaines races tel le terre neuve, tache obligatoire sinon c pas terrible
Répondre
|
27/08/2009, 11h24
|
Le bouvier bernois a lui-aussi des taches,mais plutot sur le palais...Doggy en avait peu,mais elles apparaissent de plus en plus.
|
ça n'est absolument rien, beaucoup de chiens en ont. De mon temps (purée que je suis vieille) c'était même un critère de choix... on disait que les chiens à palais noir étaient les meilleurs et que s'ils avaient une tâche sur la langue c'était vraiment le top...
Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec les compétences d'un chien !!!
|
Oui, j'ai bien compris courandair34 que la tâche n'est rien, c'est plus le fait qu'elle grandisse avec le temps qui m'inquiète un peu...
Sinon, si c'est lié aux compétences, ça veut dire que mon chien se bonifie avec le temps... ![]()
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques! |
![]()
13/09/2009, 11h55
|
beh moi hier jai remarqué que Jazz avait un petit point noir SOUS la langue
Répondre
![]() |
13/09/2009, 22h15
|
Ma Dolbie Cairn terrier d'1 an a aussi une tâche noire sur la langue et un de ses frères en a 2....
Répondre
|
13/09/2009, 23h14
|
DREAMER a une tâche noire sur le palais depuis tout bébé, même si elle a grandi un peu avec le temps,
le véto n'avait rien décelé d'anormal.... ![]()