suki - dysplasie des hanches (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2007, 13h52
Très bonne nouvelle Smiley

Séance d'hydro thérapie Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 14h14
merci à tous, si vous saviez ce que ca m'a fait plaisir.
car meme si j'essaie de ne pas y penser, j'ai souvent une boule dans le ventre en pensant à suki.
car déja la dysplasie qui me tombe dessus.... elle risque encore d'avoir bien d'autre maladies....
back, comme je savais qu'elle serait forcément malade, j'avais commencé à mettre quelques sous de coté, rien de formidable.... et quand j'y pense je me dis que c'est horrible, vivre en sachant qu'elle sera malade....mais en ayant le doute sur la madie.

j'espere vraiment que la dysplasie sera la seule merde que ma sukinette aura.

j'appréhende quand meme cet hiver, car elle ne va pas dans l'eau d'elle meme, il faut que je rentre, et que je la fasse nager, donc nous sommes en été, ca va.... mais des l'automne, j'ai beau etre courageuse et adoré l'eau froide, je pense pas que je pourrais continuer longtemps... donc je regarde pour les séances d'hydro qui coutent à peu pres 400 euros les 10 séances soit 2 mois et demi de nage.

si quelqu'un a d'autre adresses sur le rhone, je suis preneuse.

merci encore à tous.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
02/08/2007, 10h03
BON COURAGE adry et bientot les vacances Smiley
Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 10h09
Personne autour de toi n'a de combinaison pour aller dans l'eau pour te lepreter, ou en louer un ça serait mons cher ....
En plus tu l'amuserai habillées en phoque !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
02/08/2007, 10h14
j'y ai pensé, mais je peux pas faire nager suki dans une eau glacé ou meme a -10 ° a partir de novembre, elle ne pourra plus...

Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
02/08/2007, 10h19
Oui, et ils ne peuvent baisser les prix ? Ou tu peux payer en plusieurs fois ???
De toute façon c'est à faire pour le pupuce...
Mais c'est très cher quand meme!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
02/08/2007, 11h55
Bonjour Adry!
c est une tres bonne nouvelle pour Suky!
Sinon, est ce que tu crois que Suky pourrais suivre un autre chien pour nager?
Si elle est entrainée par un autre pour aller chercher une balle par exemple, tu crois qu elle pourrais y aller?
Comme moi aussi je dois aller faire nager ma chienne pour sa dysplasie, et qu elle y va sans probleme, on pourrait aller les faire nager ensemble?

courage! tu trouveras bien une solution!
Répondre
02/08/2007, 11h58
La nage a l air de faire du bien a ma petite chienne aussi, elle boite de moins en moins souvent, et recommence presque a se mettre en position de la grenouille! vive la natation!
Répondre
02/08/2007, 11h58
c'est vrai que nous sommes voisines ! j'avais oublié !
je pense que oui, l'autre chien elle le suit....

tu l'emmenes ou nager ? nous on va à miribel, on a trouvé un coin un peu tranquille.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
02/08/2007, 12h13
Il faut voir aussi aves les conditions météo. Comme tout est débloquée, ça se trouve il fara 20° en février!
Sinon l'hydrothérapie est géniale, j'ai lu un reportage dessus mais il est vrai que ça reste onéreux! Courage Adry!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
02/08/2007, 12h37
Moi je vais un peu plus pres de chez moi, a Grigny, dans un coin d eau a cote du rhone, mais je peux aussi venir a Miribel Smiley
Répondre
02/08/2007, 13h01
C'est cool ça, vous nous raconterez les parcours de nages qu'elles auront faites ensemble Smiley Smiley Smiley

Vivement les photos
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
02/08/2007, 15h23
si tu veux venir avec nous anna, on y va les jeudi ou vendredi soir vers 19h et les dimanches matin vers 9-10h.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
03/08/2007, 09h37
pour cette semaine ca va etre difficile, je travaille le soir, mais peut etre la semaine prochaine!
Répondre
03/08/2007, 09h38
tu me dis, on y va toujours a ces moments là... car l'été, et il fait beaucoup trop chaud sinon, et si c'est pour avoir pleins de monde autour ca ne sert à rien.

sukinette serait contente d'avoir une amie pour nager avec elle Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
04/08/2007, 12h06
Au fait Adry, j'ai vu que l'ostéopathie comprend aussi les dysplasies .
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/08/2007, 15h51
oui oui je sais.... mon véto m'a dit que ce n'était pas utile vu sa dysplasie à elle.... mais il m'a dit que si je voulais y aller, je pouvais.
je vais donc aller voir le docteur dreyfus (anna c'est lui que tu as eu ??) fin aout, et prendre un rdv pour ma sukinette.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
04/08/2007, 16h35
Docteur Dreyfus ???? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Ca me fait penser à l'affaire Dreyfus vu en histoire !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Si vous y allez toutes les 2 les filles, vous nous ferez des photos, hein ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2007, 11h01
moi j ai vu son collegue, le Dr vautier, mais ils ont tous les deux la meme reputation.
Le Dr Dreyfus fait plus de manipulations il parait
En tous cas ca a fait du bien a ma petite Mamba! tu peux toujours essayer!
moi je vais y retourner en septembre, il pourra aussi te prescrire un traitement homéopathique!

je vais regarder mes horaire Audrey, mais ca serait bien que je puisse venir la semaine prochaine!
Répondre
05/08/2007, 11h15
Citation:
AnnaMamba a écrit :

je vais regarder mes horaire Audrey, mais ca serait bien que je puisse venir la semaine prochaine!
avec plaisir, fais moi signe !

(flo, toi aussi Smiley )

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
11/08/2007, 22h50
voila je ne sais pas où l'écrire et je ne vais pas rouvrir un autre post...
mais j'ai pas fini avec les soucis de santé pour Suki Smiley Smiley

voila quelques temps quelle a commencé à perdre ses poils sur le ventre, et depuis la semaine derniere, j'ai titlé, elle n'a plus rien, et ca part aussi sur ses pattes, sa peau noircit sur son ventre rose sans poil.

j'ai donc pris rendez vous chez le véto, j'y vais lundi.

mais là j'ai tres peur, j'espere qu'elle me refais une autre mue, car en passant ma main sur son dos tout a l'heure, j'ai vu des poils qui partait en touffe entiere....
je l'ai donc brossé à la carde, et c'est impressionnant ! tres soudain, et c'est pire que la mue qu'elle m'a fait au printemps.

j'ai tres peur, car il y a une maladie qui fait des ravages chez l'akita : l'adenite sébacée....

voici des liens qui expliquent mieux que moi
http://akita-sans-tabou.myftp.org/
suki vient d'une lignée tres touchée par ces maladies, vkh, dysplasie adenite....j'ai tres tres peur.....

je l'ai brossé pendant une demie heure tout a l'heure, en pleurant, en esperant que ce ne soit qu'une simple mue....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
12/08/2007, 08h06
Citation:
adry a écrit :

je l'ai brossé pendant une demie heure tout a l'heure, en pleurant, en esperant que ce ne soit qu'une simple mue....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je l'espère de tout coeur, ta petite Suki ne mérite vraiment pas tout ça.
Reste confiante,ce n'est peut-être pas grave.

Gros calins à Suki
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2007, 11h46
As-tu la possibilité de lui faire les bains d'huile comme préconisé ?

Ma pauvre Adry, je suis de tout coeur avec toi... Quand les problèmes arrivent, ils ne sont jamais seuls. En tout cas, a priori, si c'est cela, il y a quand même des solutions, même si c'est à vie. Entre les bains d'huile et les compléments alimentaires (sans oublier, si c'est bien cela, d'essayer d'envoyer les analyses en Allemagne pour aider à la recherche...).

Bon courage, et on veut savoir ce que dira le véto...
Répondre
12/08/2007, 12h08
Je ne trouve pas les mots pour te réconforter, je suis de tout coeur avec vous deux Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
12/08/2007, 12h49
Tu as un véto calé en dermato ?
Répondre
12/08/2007, 13h01
A priori, il y a l'école véto de Lyon en cas de besoin...
Répondre
Avatar
12/08/2007, 13h01
je n'ai pas de réponses à ta question Adry
mais je voulais juste te dire que je pense trés fort à vous trois
j'espère que tu auras une réponse avec ton véto
et que ce ne sera pas si grave pour ta Suky
mille câlin à ta p'tite puce d'amour de Nanou
mille Smiley à vous deux
je pense trés fort à toi Nanou
Répondre
12/08/2007, 14h17
J'espère que tout ira bien et que ce n'est rien de grave Un gros merde pour chez le vétérinaire. Nous somes de tout coeur avec toi, Bon courage. Gors bisous
Répondre
12/08/2007, 14h51
Adry..... essaie de ne pas paniquer.... SUKI le ressent....

Tu as un excellent véto dermato à l'école vétérinaire de Lyon.... Mais bien entendu vois ton véto habituel malgré tout pour un diagnostic préliminaire (école véto fermée pendant l'été)...

LE PEUR N'EVITE PAS LE DANGER Adry.... Je crois que tu as donné d'excellents conseils il y a qq mois à un membre VLC dont le chien avait cette maladie...

Alors au pire, applique ces conseils à SUKI en attendant un RV avec véto dermato...

Tu m'as toujours dit être très réaliste par rapport aux problèmes de santé de SUKI, et ne pas vouloir te voiler la face par rapport à tout ce que pourrait éventuellement développer SUKI... Tu te doutes depuis un moment qu'elle risque d'être sujette à des maladies déjà développées dans sa fraterie...

Je suis hélàs tout à fait désolée.... Que celà "tombe" encore sur toi... Mais je te sais très forte, très combattive, et lucide Adry par rapport à tous ces soucis... Et je te souhaite beaucoup de courage... Je trouve que celà fait beaucoup pour une très jeune femme.... Mais je sais que tu es capable d'assumer [size=xx-small]peut être avec un peu d'aide des membres VLC... Je suis à ta dispo.... mais c'est une maladie que je connais très mal... [/size]

Smiley Smiley et pleins de caresses à SUKI
Répondre
Lancer une nouvelle discussion