sterelisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2007, 11h50
j' ai demander a mon veto combien coutait une sterilisation, il ma dit 230 euros avec les medicaments.
[size=large]vous trouvez sa chere ?[/size] Smiley Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
12/09/2007, 11h58
Pour un petit chien, je trouve cela un peu cher, cependant chaque véto à son tarif, mais il faut en effet compter entre 180 et 250 euros pour une femelle... (230 c'est le tarif pour une femelle beauceron ou rott chez moi).
Répondre
12/09/2007, 12h03
ben pour chez moi c'est le prix d'un shetland . Bon toute façon c'est le meilleur veto qui est ici alors je ferais avec.
Et puis a chaque fois que j'y suis allé pour ma petite puce qui est morte il ne m'ont jamais fait payé. Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2007, 13h01
Alors c'est normal de "renvoyer l'ascenseur" Smiley
Répondre
12/09/2007, 14h13
je suis desole sylvie je n'ai pas compris ton message.
Smiley
j'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors j'ai du mal Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
12/09/2007, 14h32
Je pense que Sylvie voulait dire que certains tarifs étaient justifiés par le fait qu'à certains moments, ton véto ne te faisait pas payer.

De même la mienne ne me fait payer que certains trucs, des tarifs famille nombreuse pour d'autres, ou encore que le produit quand il est cher et gratuite la consult...
Répondre
12/09/2007, 16h13
ah ok merci Smiley Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
12/09/2007, 19h28
je trouve ca un peu cher, mais en banlieue de montreal mon veterinaire me charge un peu moins que 200$ pour un chien de 45 livres...de plus il me donne 10% de rabais parce que jai 6 animaux a traités!!!

je crois qu il faut magasiner les veterinaires en fontions de leur competence et aussi du prix qu ils demandent
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
13/09/2007, 07h08
Les tarifs dépendent du pays, certes, mais aussi du département... Ou plutot de la ville où l'on habite...

Personnellement j'ai payé + de 200 €uros pour la castration de mon CHIEN... alors je trouve que pour une femelle ce n'est pas excessif, car intervention bien plus lourde que pour un mâle...
Répondre
13/09/2007, 08h56
Exact Mitsou car si pour un mâle, on se contente d'ouvrir les bourses pour en sortir les testicules, pour une femelle c'est autrement plus délicat, car il faut ouvrir (tout dépend également de l'intervention s'il s'agit juste d'une hystérectomie simple ou avec annexectomie, je ne sais plus s'ils peuvent faire juste une ablation des ovaires, mais je n'ai pas l'impression).

Là où j'étais avant, la castration mâle était aux environ de 130 euros, contre 180 pour une femelle.

Maintenant, il est vrai que chaque vétérinaire applique ses tarifs, ce n'est pas comme la médecine humaine où il y a les conventionnés, les conventionnés secteur 2 et les honoraires libres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion