Spécial santé Bulle !!!! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 14h11
Ben en fait j'étais pas la Smiley Smiley , j'étais en vacance, Sweety était chez mes grand parents alors t'imagine ma surprise quand je suis rentré Smiley
Répondre
16/07/2007, 14h12
Salut Noisette.
Je suis contente de voir que ta petite Bulle se porte bien.
Grosses bises et continue bien les soins de Bulle.
Bonnes vacances Smiley
__________________
Répondre
16/07/2007, 14h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Naomi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
julie a écrit :
Ben en fait j'étais pas la Smiley Smiley , j'étais en vacance, Sweety était chez mes grand parents alors t'imagine ma surprise quand je suis rentré Smiley
Horrible !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'aurais été choquée de la part de ma chienne !!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Je n'aurais jamais pensé qu'un chien pouvais se faire mal à ce point !!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Elle n'est pas un peu sado-maso ta chienne ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 14h51
sado-maso Smiley euh non, je crois pas Smiley Smiley Smiley
Je pense pas qu'elle l'a fait dans le but de se faire mal, ça l'a peut etre gratté et elle l'a léché, je sais pas ce qui s'est passé dans sa tite téte... Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 14h09
Coucou !!!

Encore des mauvaises nouvelles (pas de stérilisation)... Smiley Smiley Smiley Smiley

Depuis quelques temps, on avait vu que Bulle se grattait beaucoup l'oreille gauche et secouait aussi beaucoup, la tête.... Smiley Smiley Smiley Smiley Cette oreille puait aussi...
Mais comme on avait rdv vendredi pour le retrait des points, on a préférer attendre....

Seulement hier soir, en allant la coucher, j'ai vu que Bulle avait pleins de trucs noirs dans l'oreille : ce n'était pas très beau.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors ce matin, j'ai appelé le véto et j'ai rdv aujourd'hui à 17h30.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais en plus lui dire qu'elle a encore des croutes mais cette fois, aux deux pattes avant..... Smiley Smiley Smiley Smiley
On a pas eu le temps de lui mettre le traitement anti-puce et tiques alors elle se gratte beaucoup et ça engendre des croutes.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je m'en veux de ne pas lui avoir fait !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Là, je m'attends à des brimades de votre part et je sais que je les ai mérités... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous tiens au courant....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 14h14
BISOUS et bonne journée et gros bisous a bull Smiley
Répondre
17/07/2007, 20h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Coucounne !!!

Je suis allée chez le véto, il en a profité pour enlever les points de Bulle.
Juste avant à la fin, je suis partie m'aérer... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour son oreille, c'était la gale qui touche les oreille des chiens : ce n'est pas transmissible à l'homme et Bulle a pu l'attraper en snifant un autre chien....
Smiley Smiley Smiley Smiley
Il a dit que ce n'était pas grave et on a une pommade à passer tout en massant l'oreille.

Pour les croutes, on a des cachets à lui donner.
Ce sont des surinfections. Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus, notre véto est tellement gentil qu'il ne nous a pas fait payé la consultation !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 20h21
ah c'est cool ton véto est super gentil Smiley
oui la gale c'est souvent les chiens qui ont des grandes oreilles Smiley
bien super tout va bien alors
bon courage Smiley
Smiley
Répondre
17/07/2007, 21h04
Super pour Bulle !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Ce n'est pas trop grave Smiley Smiley Smiley

Dis donc il est encore plus sympa que je le croyais S******* !!!!! Tant mieux Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
17/07/2007, 21h05
Oui, c'est un super véto !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement que je n'ai pas M****L !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 21h07
Citation:
noisetteg a écrit :
Heureusement que je n'ai pas M****L !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Ooooooh ouuuuiiiii !!!!!! Heureusement !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2007, 01h56
Citation:
doudou64 a écrit : Dis donc il est encore plus sympa que je le croyais S******* !!!!! Tant mieux
Citation:
noisetteg a écrit : Heureusement que je n'ai pas M****L !!!!
Les messages codés des copines de collèges !! Smiley Smiley Smiley


Noisette, tu n'auras AUCUNE brimade de ma part...ne te fais aucun soucis là dessus Smiley Smiley Smiley Smiley
Un petit truc pour les oreilles...il faut les nettoyer 1 fois par semaine avec un produit que tu trouves en animalerie, c'est important...
Et surtout lave toi bien les mains avant.
Fais quand même attention...la gale, j'ai toujours entendu dire que c'était très contagieux... Smiley Lavez-vous bien les mains...

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave en tout cas, ça c'est certain ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 15h02
Alors Noisette, comment va la petite Bulle aujourd'hui ?
Et ses oreilles ?
Je t'envoie plein de Smiley à toi et à ta Bubulle. Smiley
__________________
Répondre
20/07/2007, 14h34
Coucou !!!

Triskelfe, ce ne sont pas des messages codés. Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pour éviter de donner le nom des vétos car on n'a pas le droit sur le fofo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Triskelfe a écrit :
Noisette, tu n'auras AUCUNE brimade de ma part...ne te fais aucun soucis là dessus Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi là-dessus. Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Triskelfe a écrit :

Un petit truc pour les oreilles...il faut les nettoyer 1 fois par semaine avec un produit que tu trouves en animalerie, c'est important...
Et surtout lave toi bien les mains avant.

Merci pour le conseil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Quel est le produit le plus efficace ????

Citation:
Triskelfe a écrit :

Fais quand même attention...la gale, j'ai toujours entendu dire que c'était très contagieux... Lavez-vous bien les mains...
Mon véto l'a dit que la gale des OREILLES n'était pas contagieuse.
Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomi, je ne sais pas si ma Bulle va bien car elle est chez ma mère pendant 15 longs jours, mon père ne "pouvait" pas l'amener en vacances.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je l'ai amenée hier et elle me manque déjà.... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'envoie un SMS à ma mère pour prendre des nouvelles et je vous tiens au courant. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2007, 14h44
Oh la la Noisette , 15 jours sans Bulle Smiley

Elle doit te manquer beaucoup

Smiley à toi
Répondre
21/07/2007, 12h53
Oh oui Babouche !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela fait 2 jours et elle me manque déjà..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca fait un grand vide.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 13h07
tiens le coup ,t'inquéte ca va passer vite Smiley Smiley
bon courage a toi Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 20h39
Coucou !!!

Me voici de retour après 15 jours d'absence (j'étais partie en vacances) !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai retrouvé mon bébé d'amour aujourd'hui !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'étais aux anges !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai regardé sa cicatrice : elle est belle mais j'ai remarqué qu'il restait un petit bout de fil.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Est-ce normal Smiley Smiley Smiley Smiley

Mardi dernier, ma mère est retournée voir le véto pour la gale des oreilles de Bulle : il en reste en profondeur alors rebelotte : tous les 2 jours pendant 8 jours (jusqu'à après demain) et une fois/semaine pendant 2 ou 3 mois... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tous les soucis de santé de ma Bulle seront bientôt finis... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2007, 21h01
contente de te revoir noisette Smiley

t'inquietes pas avec le traitement, bulle ira mieux Smiley
Répondre
31/07/2007, 21h05
Bon retour parmi nous Noisette !

Oh la la , j'aurais voulu être présente lors de vos retrouvailles.

Pour le petit bout de fil, ce n'est pas trop grave, Babouche en avait aussi un qui est ressorti quelques jours après l'ablation des fils.
Comme il n'y avait aucune rougeur, je l'ai enlevé avec une pince à épiler, elle n'a même pas bronché.

Pour la gale, c'est assez long à guerir, il faudra être patiente.

Smiley à toi et à Bulle
Répondre
31/07/2007, 21h07
Smiley Smiley Smiley Smiley les filles !!!!!

Je dois lui enlever à la pince à épiler ???? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
J'ai peur de la faire saigner... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 21h11
Chez Babouche ça n'a pas saigné, mais si tu n'oses pas le faire, va chez le véto. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 22h19
Smiley Smiley Smiley Smiley babouche !!!!

[size=xx-small]Au fait, elle est super ta bannière !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 07h27
Smiley beaucoup Noisette. Smiley Smiley Smiley
Tu sais, il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire, je ne suis pas très douée en informatique. Smiley
Répondre
01/08/2007, 13h36
Alors, Noisette, ce petit bout de fil ? As-tu osée ? Smiley
Répondre
01/08/2007, 14h59
Heu, non Babouche..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne préfère pas... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais je ne pense pas que ça soit urgent, je peux attendre une consultation pour aller chez le véto, non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 17h55
Il faut que tu surveille juste pour éviter une inflamation.
Je ne sais pas s'il y a un risque de le laisser trop longtemps.

Smiley à toi et Bulle
Répondre
01/08/2007, 17h59
recoucou noisette tu as passé de bonnes vacances j'espère Smiley
Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h54
Oui Coucounne, Merci. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, je viens de rentrer de la promenade et Bulle est allé dans l'eau mais il y avait de la vase... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais aller la passer sous l'eau de la douche pour la "laver".
Ca va éviter que les impuretés ne viennent se nicher par là, tu penses que ça va quand même s'infecter ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Et pour son oreille ???
Elle ne l'a pas mise à l'eau mais moi je vais le faire sous la douche.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 20h04
Ma petite Noisette, ce n'est pas pour cela qu'il y aura infection puisque tu vas la laver. Tu sais les risques sont minimes vu que la plaie est cicatrisé.
Elle peut courrir et faire la fofolle comme d'habitude Smiley

Par contre pense à bien secher l'interieur de ses oreilles après la douche Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion