Signes de gestation ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2007, 15h17
J'ai fait saillir ma chienne border collie il y 15 jours, d'après ce que j'ai pu glaner comme info, il ne semble pas qu'il y ait des signes avant coureurs de gestation chez une chienne.

Pourtant je la trouve fatiguée et elle halète très rapidement ...(sachant que c'est une chienne sportive et hypertonique !)

est ce normal ? Y a t'il des signes de gestation même à 15 jours chez la chienne ??

Merci ... je commence déjà à m'inquieter ! Smiley
__________________
Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance c'est la motivation qui y conduit ...
Répondre
24/09/2007, 15h20
Je ne suis pas experte en la matière mais normalement tu ne devrais pas voir de changement avant le premier moi...

Y a t'il d'autres signes?

Y a pas une infection quelques part? Dans le doute va faire une écho dans une semaine...



Répondre
24/09/2007, 15h31
Non pas d'autres signes...
C'est cet helètement beaucoup plus important qui m'inquiète un peu ! elle fait quelques mètres on dirait qu'elle est épuisée ! Smiley

Sinon à partir de quand dois-je aller faire l'écho?? Luna des bois tu me dits dans une semaine ! déjà ??? si oui c'est génial !! (enfin si la saillie à prise ! )
__________________
Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance c'est la motivation qui y conduit ...
Répondre
24/09/2007, 15h45
Ben moi elle a été prise le 19 juillet et le véto m'a dit d'aller 3 semaine plus tard pour l'écho sonne lui toujours avant il te dira quoi mais surtout insiste meme si il dit que c'est une grossesse nerveuse car moi il me disait non c'est nerveux elle est vide etc etc

Il m'a donné plein de médicaments que j'ai pas donné car je savais au fond de moi qu'elle attendait des petits et résultat ben demain ou après je vais avoir 7 bébés labrador chez moi rire mais imagine si j'avais donné les médicaments ils seraient peut etre tous mort