26/09/2011, 21h42
|
Bonsoir à tous , ce soir pendant que le kiné manipulait Canyon , nous avons vu une goutte de sang (goutte rose) sur son carrelage , nous nous sommes rendu compte que cela venait de son zizi , nous avons frotté une serviette blanche et la encore une tache rose , quelqu'un aurait il une idée de ce que ça peut être , il a uriné un peu plus que d'habitude pendant 2j la semaine dernière mais pas de sang .
Répondre
Je vais en parler au véto demain mais mon véto est en vacances et je n'ai pas trop confiance en son associé . |
26/09/2011, 21h59
|
bonsoir
Et pas d'autres symptômes?Pas de douleur pour uriner?Manque d'appétit?Il boit normalement?Il est vif comme d'habitude? En tous cas faut en parler dés demain,c'est plus prudent
|
+ d'urine et du sang, ça fait penser à une infection urinaire mais bon, il y a surement plein d'autres pistes possibles... A ta place j' n'attendrais pas le retour du véto, quitte à aller carrément ailleurs si cet associé est vraiment pas bien.
edit : j'ai lu ton autre post, il a fait une saillie récemment c'est ça? est-ce qu'il a pu etre irrité? ou attraper une bactérie?
|
Bonsoir , j'ai réussi à avoir un rendez vous demain chez le véto , il urine plein petite fois , même le matin ou habituellement il en a pour 2 heures .
Répondre
Quant à sa saillie elle remonte à 3 mois , je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lien. |
![]()
27/09/2011, 22h03
|
ben oui sûrement une infection urinaire
Répondre
tu as bien fait de prendre rendez-vous ne t'inquiète pas ça se soigne trés bien et il doit bien boire pour laver les reins on attend les nouvelles gros câlins ton loulous ![]() |
27/09/2011, 22h46
|
J'espère que ça n'est qu'une infection urinaire car après le véto nous prenons la route , il va donc faire 600Km de voiture puis 4 jours de cage , avec beaucoup de sortie pipi mais ça n'est quand même pas son canapé , puis son parcours ou il devra être au mieux de sa forme pour tenir un parcours de 45 min .
Répondre
|
28/09/2011, 00h57
|
Coucou,
Si les résultats ne démontrent pas une infection urinaire ou autre, pense à vérifier son fourreau voir même son pénis, on ne sait jamais! Regarde s'il n'y a pas d'irritation ou autre ![]() Disons que j'ai eu une expérience qui fait que maintenant, je vérifie seulement s'il n'y pas d'autres problèmes bien-sûr! ![]()
|
Oh mince... Si il urine beaucoup par petite fois ça peut étre une infection urinaire.... Après il y a aussi un autre truc qui touche les chiens de competion, a t'il passer une palissade recament ? Car en passant certain se tappe un peu le fourreau et donc petite blessure interne a cause de l'os pénien.... C'est pas grave mais faut aussi voir un veto. Tiens nous au courant...
![]()
28/09/2011, 09h37
|
bonjour,
Répondre
vasco a eu çà aussi et c'était un problème de prostate.... tu as consulté ton véto? |
28/09/2011, 09h47
|
Comme Juvaso , possible problème de prostate , Ralph saignait souvent , après examens pour vérifier si infection urinaire ou calculs , une radio avait révélé une grosse prostate ....toucher rectal régulier et injection pour réduire le taux de testostérone lui permettaient de saigner moins fréquemment .
Tiens-nous au courant .
|
J ai été chez le véto aujourd'hui il lui c fait une écho et à trouvé la prostate un peu grosse. Il ne lui à pas donné de traitement du coup c est l éleveuse qui lui à donné des cachets à base de plante.
Répondre
|
29/09/2011, 01h16
|
J ai été chez le véto aujourd'hui il lui c fait une écho et à trouvé la prostate un peu grosse. Il ne lui à pas donné de traitement du coup c est l éleveuse qui lui à donné des cachets à base de plante.
Répondre
|
![]()
29/09/2011, 16h45
|
bon j'espère que ça va marcher
Répondre
câlins ton loulous ![]() |
![]()
30/09/2011, 08h24
|
ton véto ne t'a pas donné de traitement??
Répondre
![]() je suis un peu surprise..... Vasco avait eu çà, et il avait eu une castration chimique pour commencer et la prostate avait désenflé et plus de sang dans les urines.... ![]() j'espère que ton traitement à base de plantes fonctionnera |