saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 16h01
j'ai mon petit gendre a garder pour l'apres midi

probleme : c'est pas la première tentative et il n'arrive pas a pénétrer ma chienne, faut il que je l'aide ou dois je les laisser faire seuls ? Smiley

pour l'instant ils se reposent, monsieur m'en a mis partout Smiley

je vais refaire une tentative d'ici une heure

merci de votre aide Smiley
__________________
http://img523.imageshack.us/img523/8029/chipie6mp2.gif
Chipie cherche un fiancé westie, bichon ou coton pour faire des bébés donc n'hésitez pas !! Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 22h54
coucou il faut prendre ton mal en patience sa ne marche pas toujours la premiere fois!laisse faire la nature Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
26/05/2007, 07h17
Pas de nouvelles, après cette premiere sayllie?
Répondre
26/05/2007, 14h33
bonjour , pour Tilia la 1er fois ça n'avait pas marchée ,donc j'ais repris le màle le surlendemain pour 2 jours ,et chose assez bizare il ne voulait rien faire ni dans la cave , grange ou la nuit à la maison ,...il ne voulait que dehors du coup je les ai laissés dehors ça à pris ,ils sont restés collés par 2 fois (1 fois chaque journée) et pas plus de 8mn (et oui je surveillais discrètement ) surtout les laisser tranquille Smiley Smiley
ah j'oubliais normalement on emmène la femelle chez le màle (quand c'est possible) car il est sur son territoire et donc plus en possession de ses moyens . Smiley
Répondre
26/05/2007, 16h20
au risque de faire ma rabat joie...
je ne vois pas l'interet de faire une saillie à une chienne croisée et un male qui soit de n'importe quelle race........

ca donne des bébés qui remplissent les spa, les fourrieres et les refuges.

faire des bébés à cette chienne ne sert à rien. le monde canin ne s'en portera pas mieux, et cette louloutte non plus.

Smiley Smiley

désolé si ma reflexion ne plait pas.
mais quand je vois le nombre de chiens batard dans les refuges, et a coté des particuliers qui n'y connaissent pas grand chose, ca me sort de mes gonds.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion