S'etouffe la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 16h37
Salut! Smiley
J'ai un petit carlin de presque 6 mois. Depuis environ 1 semaine,
la nuit il se reveille et on dirait qu'il s'etouffe...C'est tres bizarre...
Par instinct je lui met les doigts dans la gueule (jusque dans le fond)
et ca passe immediatement!
Vous avez deja vecu ca? Je sais que les carlins sont du genre a avoir
des difficultes respiratoires mais ca fait peur de se reveiller comme ca la nuit hehe (Et c'est presque toutes les nuits, des fois meme 2 fois dans la nuit)

Deja il ronfle comme un train... voici un video de lui a seulement
3 mois... Smiley Le veto a dit qu'il avait de petites narines...

clic ici pour entendre le train
Répondre
30/10/2007, 21h45
demande à ton éleveur il doit connaitre le sujet et pourra peut etre te donner des conseils pour le couchage du chien et autres ..
Répondre
31/10/2007, 11h34
Smiley
la réponse de véto est un peu simpliste ... j'ai écouté ses ronflement... impressionnant.
Il faudrait que tu ailles voir un autre véto ... il y a certainement quelque chose à faire pour ta petite boule de poil ... en plus cela doit être pénible lorsqu'il a du mal à respirer.
Tiens nous au courant et mille Smiley Smiley Smiley à toi et à ton petit compagnon.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/10/2007, 19h05
J'ai entendu son ronflement, en effet, c'est impressionnant et marrant à la fois ! mais qu'il s'étouffe, ça c'est moins drole et peut être pas normal du tout !
Malheureusement, je n'y connais rien en Carlin donc c'est peut être normal, vu leur anatomie mais j'en parlerais sérieusement avec un vétérinaire si j'étais toi ou avec l'éleveur qui doit être largement habitué.
Pour les ronflements je ne crois pas qu'il faille s'affoler, beaucoup de chiens le font quand ils dorment profondément. J'ai un fox qui ronfle bien quand il roupille et ça a toujours été depuis tout petit (il a 6 ans).
bien amicalement et tu nous tiens au courant !
Répondre
01/11/2007, 02h21
Ya je sais que les carlins ronflent pas mal tous, mais
s'etouffer la nuit...j'ai RV avec le veto tres bientot et je
lui en parlerai Smiley
Répondre
01/11/2007, 08h05
Effectivement c'est impressionant. Il est très mimi ton p'tit Chef Smiley

Nanou ou es-tu? on a besoin de tes connaissances en Carlin Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion