respiration rapide normal?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2009, 15h31
bonjour a tous et a toutes ,

cela fait un mois et demi que j'ai une berger belge tervueren, elle est agée aujourd'hui de 6 mois et je suis assez inquiète car elle respire vite surtout quand elle dort mais vraiment c'est surprenant, je voulais savoir si je doit courrir au veto ou peut etre que vous avez des experiences communes a la mienne?
Merci de me répondre
Répondre
Avatar
03/11/2009, 15h33
salut, elle respire trés fort que pendant le sommeil ? esse que tu la fait courir avant ? car si elle a fait un gros effort sa peut etre sa...(chose qui faut évité car elle est jeune ) , ou sinon peut etre que juste elle rêve Smiley
Répondre
03/11/2009, 15h46
Merci de ta réponse, c'est sure elle est fofolle mais par exemple aprés manger elle aime les calins donc je la prend sur mes genous elle est toute calme et commence a respiré trés fort, meme pendant la nuit je l'entends....
Répondre
Avatar
03/11/2009, 15h59
tu peux demandé a ton véto par téléphone ce qu'il en pense (ou a lassistante véto ) , Smiley
Répondre
03/11/2009, 16h03
je le fais dessuite Smiley merci
Répondre
Avatar
03/11/2009, 16h04
Smiley
Répondre
03/11/2009, 16h19
les chiens de cette race sont nerveux, donc a priori c'est normal mais a surveiller. voila la reponse du veterinaire. en tout cas merci d'avoir repondu Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 17h45
dakk , et elle a toujours fait cela ? et esse que en général c'est aprés qu'elle est fait sa fofolle?
Répondre
04/11/2009, 13h47
Non elle n'a pas toujours fait cà ca fait 2/3 semaines que je l'ai remarqué et une amie me l'a gardé pendant le weekend et elle aussi l'a remarqué. elle le fait même si elle ne fait pas la folle, par exemple quand elle dort ou qu'elle est couché tranquillement elle le fait comme si elle avait chaud ( pourtant j'ai aps encore allumé le chauffage) il ne me reste plus qu'a surveiller ma pitchoune Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion