Résistance au Frontl*ne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
26/05/2009, 04h42
Voilà j'ai traité les 3 chiens et les chats au Frontli** en respectant toutes les mesures il y a 15 jours.
pas de bain 48h avant/après, traitement de l'habitat, etc...

Seulement en 2 jours 5 tiques enlevées sur les chiens, bien vivantes et accrochées Smiley .
L'an dernier à la même saison j'avais déjà remarqué une baisse dans l'efficacité.
Est-ce que si vos traitez vos chiens avec la même chose vous avez aussi constaté cette baisse d'efficacité?
Sachant que ça fait maintenant un moment que c'est sur le marché, les parasites commenceraient-ils à développer une résistance ou c'est moi qui Smiley
Répondre
26/05/2009, 06h13
Bonjour swann
depuis deux ans j'ai changé de marque parce que front me fonctionnait plus sur mes chiens, je prends un produit qu'il fautmettre toute les 4 semaines adva***x qui marche bien pour le moment .Je peux me balader en foret sans avoir de salles bebetes accrochées sur mes titous,meme si je verifie a chaque au cas ou, mais pour l'instant rien.
Papouiles a aux fifilles et au beau gosse
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
26/05/2009, 07h16
J'ai fait les mêmes constatations que proutchen à propos des même produits. Front**** est efficace si on le pulverise mais en pipetteSmiley

Depuis que j'utilise l'autre produit, plus de soucis.
Par contre Adv**tix chien est toxique pour les chats donc si vous avez les 2, assurez vous que le chat ne sera pas en contact avec toutou pendant les heures qui suivent l'application du produit
Répondre
26/05/2009, 08h29
moi aussi j'étais sur frontl.... et j'ai enlevé un énorme tique la semaine dernière. la véto m'a conseillé advan... ainsi que le collier sca***or qui dure 6 mois contre les tiques et moustiques et ca ne craint pas l'eau ( j'ai un chien qui essaie de battre son record d'apné Smiley ca serai dommage de lui refuser l'eau à cause d'un collier) apparement il se met comme un collier anti puce ou il faut couper à 5 cm apres la boucle. je vous tiens au courant quand à l'efficacité car ca fait que 1 semaine qu'elle le porte Smiley
Répondre
26/05/2009, 08h37
Perso je l'ai testé l'an dernier sur Unzo... Et il a nagé pendant 3 semaines chaque jour en mer ! Aucun souci d'efficacité.

Impeccable, pas une tique de mai à septembre 08 ! J'étais assez dubitative, mais ça marche très bien.

J'ai les coordonnées d'un site ou je l'ai trouvé à prix très intéressant.
Répondre
26/05/2009, 08h37
oui swann moi aussi j'y suis ,mais je complete avec pipette et front___ que de temps en temps enfin j'avais demander a mon véto Smiley Smiley
Répondre
26/05/2009, 09h19
mitsou si c'est du collier ou d'advan... que tu parle je veux bien l'adresse ou tu les prends si advan...4 pipettes grand chien fait moins de 31€80* etle collier sca***r moins de21€40* (*prix que j'ai eu chez le véto) Smiley
Répondre
26/05/2009, 09h25
Grand collier sca***or 13.99 €...

Désolée c'est bien du sca***or dont je parlais.
Répondre
26/05/2009, 09h28
Bonjour Mitsou tu peux m'envoyer un mp pour le site du sca***or, c'est pour mon terre neuve qui nage, ce serait plus pratique , merci et bonne journee
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
26/05/2009, 09h38
Citation:
MITSOU a écrit :
Grand collier sca***or 13.99 €...

Désolée c'est bien du sca***or dont je parlais.
mitsou par rapport au collier pour les chats comme doucy est tout le temps avec diégo est ce que se collier est dangereux pour les chats ??????????
Smiley
Répondre
26/05/2009, 11h23
Citation:
coucounne a écrit :
mitsou par rapport au collier pour les chats comme doucy est tout le temps avec diégo est ce que se collier est dangereux pour les chats ??????????
Smiley
Le sca***or est interdit pour les chats... Dangereux...
Perso Unzo en a un, et Mon Djazz lui fait des calins quand meme.
J'ai fait attention les premiers temps, mais tout c'est bien passé...
Et si petit frottement malencontreux, rien de méchant...
Je pense que c'est le fait de le porter au quotidien qui est dangereux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion