Renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2009, 12h56
Bonjour

Voila nous sommes allés chez le vétérinaire la semaine dernière pour notre Chien ( Pinscher nain) de bientôt 10 mois , parce qu'il a un testicule qui n'est pas descendu !
Le vétérinaire nous à dit que le souci c'est qu'il est mal placé et que à long terme ca peux se transformé en tumeur ...

Est ce quelqu'un à déja connu cela ?

On m'a parlé de piqures d'hormones mais le vétérinaire n'en a pas du tout parler

Et aussi une question plus "pratique" , combien faut-il compter financièrement pour ce genre d'opération ?


Merci beaucoup
Répondre
14/12/2009, 13h00
La seule solution est l'opération ! Certains ici ont essayé les piqures d'hormones...mais je crois,sans résultat.

Il y a des sujets sur ton problème sur le forum,fais une recherche,tu auras des réponses à tes questions Smiley

Mon chien,quand je l'ai eu,était dans le meme cas,mais plus de chance,testicule descendu tout seul en 2 semaines .
__________________
Répondre
14/12/2009, 13h03
Oups , désolé je n'avais pas trouvé , je vais mieux chercher !!
Encore merci
Répondre
14/12/2009, 13h11
Tu n'as pas à etre désolée,mais je préfère t'orienter vers d'autres posts semblables au tien,ou tu trouveras de meilleures réponses que la mienne Smiley ,vu que je n'ai pas eu à faire opérer Doggy...

En plus,il n'y a pas grand monde sur le forum à cette heure...alors,lis un peu,et n'hésites pas à demander si tu souhaites des éclaircissements. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion