12/11/2007, 13h51
|
bonjour
Répondre
J'ai ma chienne qui est entre 54 à 59 jours de gestation et hier matin elle été à 36,9 de température et a l'instant elle est à 37,9... elle a eus aussi des légères pertes verdatres hier matin... Dois je appeller mon véto??? |
12/11/2007, 16h11
|
Lorsque le pic de température remonte (ce qui est le cas chez toi), la mise bas devrait avoir lieux dans les 24h.
A t'elle perdu les eaux ou bien simplement un peu de glaire verte ?? Après la perte des eaux, la mise bas se fait rapidement, si au bout de 4h, pas de petits bouts, alors là oui va voir ton véto ! Je suis dans le même cas que toi, mais ma chienne est à 63 jours de gestation... La température est tombée, et le colle s'efface. Si tu es vraiment anxieuse, rien ne t'empêche d'aller faire vérifier tout par ton véto ! Bon courage ![]()
|
Juste des glares vertes rien de bien conséquents....
Répondre
J'ai appeler mon véto qui m'a dit que sa ne devrait pas tarder et que si demain il y a rien on lui fais une écho pour voir un peu ou on en es... Voilà j'attends patiemment |