03/04/2007, 22h22
|
J'ai du emmené ma chienne chez les véto vendredi car elle sentai mauvaix de l'arriere train ...
Répondre
![]() La véto la "vidangée" mais elle sent encore ... normal ? l'odeur doit passé tout de suite ou en quelque jours ?? |
![]()
03/04/2007, 22h28
|
Les GA sont TRES TRES odorantes !!
Répondre
![]() ![]() Surtout, il faut que tu surveilles si elles se vidangent bien, quand il fait caca (anus propre et rose et PAS enflé) ![]() |
03/04/2007, 22h37
|
Le truc c'est que la visite date de vendredi et depuis ... l'odeur n'est pas partie !! peut etre une impression que ca va 1 tout ti peu meiu aujourd'hui mais ... bof !!!
Répondre
pensez vous que ce soit normal ? l'odeur reste presente quelque jours après une vidange de véto ?? |
![]()
03/04/2007, 22h51
|
Pour être honnête, la mienne ne sentais pas mauvais après la vidange de ses GA par la véto....
Répondre
Mais peut être en a-t'il sur les poils ?? Mais si son anus est normal, je ne pense pas que ce soit grave...c'est juste l'odeur ![]() |
04/04/2007, 12h50
|
oui car elle ne se gratte pas, fait pas le traineau ... ni rien mais c'est l'odeur koi !!
Répondre
merci pour tes réponse en tout cas ! |
04/04/2007, 13h08
|
bonjour, le chien que j'avais il y a 9 ans avait un probleme de GA .le veto m'avait appris a le faire car sinon j'allais les faire vider a peu pres tous les 10 jours(elle avait 12 ans diane).quand l'odeur je ne me souvient pas.desolee!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/04/2007, 13h14
|
Fais lui prendre un bain ! Et vois si ça va mieux ensuite !!
Répondre
![]() |
04/04/2007, 14h40
|
Je n'ai pas du tout senti l'odeur chez le véto quand il lui a fait, mais depuis il est assez mou, peut être les médicaments qu'il lui a donné, ce sont des anti-inflammatoire + un traitement spécifique des infections buccales car ce Monsieur a de grosses végétations c'est pas le même côté mais par moment il fait comme s'il s'étouffait. Nous voilà bien avec tout ça.
Après les enfants et petits enfants ce sont nos petits toutous, mais on les aiment tant.
04/04/2007, 16h34
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |