Quand vermifuger ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2010, 21h36
voila j'ai une petite chienne pékinois de 7mois depuis peu de temps en faite j'aimerais avoir quelque réponse a mes question dont j'ai déja poser une question et quelqun ma répondu je la remercis encore . Smiley voila ce que j'aimerais savoir encore c quand faut' il purger ,combien fois par an en faite elle s'appelle princesse ,etc.....en faite tout savoir koi sur ce qui serai bien pour elle quelqu'un aurait t'il la patience de m'expliquer un peut koi faire etc...........j'attend vos réponse avec impatience Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2010, 21h39
On vermifuge un chiot tous les mois jusqu'à ses 8 ou 9 mois puis 2 fois par an Smiley
Répondre
08/06/2010, 07h25
et d'où vient donc cette chienne ni vermifugée ni vaccinée à 7 mois Smiley est-elle au moins identifiée?
Répondre
08/06/2010, 09h16
Sylvie Smiley

A 7 mois,cette chienne devrait avoir vu plusieurs fois le véto , qui,en général,explique pour les vaccins,le vermifuge,etc....

Vermifuge,à partir de 6 mois,2 à 4 fois par an selon les endroits ou sort la chienne.
marysej a écrit :

Vermifuge,à partir de 6 mois,2 à 4 fois par an selon les endroits ou sort la chienne.
Je crois que tu t'est mal exprimé Smiley c'est tous les mois jusqu'a 6 mois, en tout cas c'est ce que ma véto m'a dit de faire! Smiley Smiley
08/06/2010, 11h01
Liling : j'ai dit "à partir" de 6 mois Smiley car la chienne a déjà 7 mois Smiley .
Sinon,oui,tous les mois jusqu'à 6 mois,puis 2 à 4 fois par an.
nous on les fermifuge 4fois par ans a chaque changement de séson.
Répondre
08/06/2010, 17h39
ben ça dépend des véto ma dernière le véto a voulu tous les mois jusque 10 mois alors que les autres c'était jusque 6 mois puis aprés 2 fois par an là encore ça depend des vétos
moi je fais mars septembre à tous les trois quand ils ont été à l'âge
mais je sais que d'autres font 3 voir 4 fois par an
même certains véto préfère changer de marque de temps en temps
mais bon chez nous pas eu de soucis
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion