puce et vermifuge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2007, 14h50
Bonjour à tous
Ma chipie 2 mois et demis je la vermifuge demain matin j'ai suivis les conseil d'un ancien post ne pas donner de vermifuge avant le week end donc demain matin.
Une question doit elle être agin ou pas
Une autre question elle a des pupuces je possède du frontline spray
Je peut lui en mettre????? sachant quelle a 2 mois et demis
merci Smiley
Répondre
20/05/2007, 17h01
perso non pas à jeun pour le vermifuge
qaunt au spray frontilyne
mon éleveuse en mettait aux chiots
moi aprés j'ai acheté en entendant qu'il pèse ses 5 kg pour les pipettes
mais les connaisseurs vont mieux te dire que moi
Smiley Nanou
Répondre
21/05/2007, 08h14
Pour le vermifuge, pas à jeun. Mais mes chiots sont vermifugés tous les 15 jours depuis la naissance (ils ont bientôt 2 mois).
Pour le frontline, pour le moment RIEN ils n'ont pas de puce mais je vais chez le véto demain et je pose la question. Je te dirai
Pourquoi ne pas vermifuger les chiots le WE? Smiley
Répondre
21/05/2007, 09h37
Smiley ça ça vient de moi, quelques chiens ont eu des problèmes (vomissements, diarrhée ect...) et ça tombait un week end ou jour férié (donc véto plus cher et pas forcemment le véto habituel), c'est juste une habitude que j'ai prise de vermifuger le lundi comme ça si problème véto disponible Smiley
Répondre
21/05/2007, 09h56
Ok, je comprends mais je n'ai jamais eu aucun pb avec les vermifuges et je n'imaginais même pas qu'on pouvait en avoir... Smiley
Répondre
21/05/2007, 11h05
Moi non plus aucun problème, mais je crois qu'il y a quelques personnes qui en ont eu, et ma cousine avec son dogue (il a fait une allergie a une molécule, et il a eu du mal à s'en remettre) donc c'est pour ça que je prends des précautions en le vermifugeant en début de semaine.
Répondre
21/05/2007, 13h29
Bon à savoir. Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion