prout prout ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2009, 18h05
bonjour à tous et toutes !

allons y franchement : mon chien a un gros souci de flatulences ces temps ci et je me demandais si vous aviez des trucs pour que ca cesse car si j'etais chez moi je ferais avec mais depuis quelque temps nous sommes de retour chez ma maman et ca l'incommode assez !

je lui donne des croquettes bon marché car je n'ai pas les moyens de faire mieux et puis il est en forme et a un bon poil alors je ne m'en fais pas pour sa santé mais on m'a dit que ca pourrait en etre la cause..

est ce que je devrais lui donner des legumes fibreux ? ou du riz ? me trouver un job pour pouvoir lui offrir les croquettes de ses reves (je suis etudiante) ? si oui, lesquelles ?

un grand merci pour vos futures réponses, une bonne journée/soirée à tout le monde !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
17/12/2009, 20h01
depuis quelques temps = combien?

Ma chienne a tendance à manger les fruits tombés des arbres chez mes parents... si elle en mange beaucoup c'est super diarhée, mais si elle n'en mange qu'un peu nous avons droit à des pets pestilenciels pendant plusieurs jours... A part attendre que ca passe je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Du charbon actif marcherait peut-etre?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion