Produits anti puces et tiques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2010, 17h48
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et comme vous sans doute je suis passionné des animaux. Je voulais vous parler d'un produit contre tous types d'insectes. Il est super !! Je sais pas si vous connaissez. C'est Biosectin. Vous en avez déjà entendu parler ? Si oui qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je suis fan et je ne pourrai plus m'en passer. Il est écolo et peut s'utiliser pour la maison, les plantes, les êtres humains tout ! Voilà je voulais juste passer le message car je pense ne pas être le seul à avoir ce problème. Donc juste une bonne info ! Smiley
A bientôt
Répondre
21/07/2010, 17h51
bonjour et bienvenue a toi, ou trouve tu se produit???
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
21/07/2010, 23h22
C'est une amie à moi qui me l'a conseillé. Je t'envoie le lien qu'elle m'avait donné : Edit swann: lien par MP, merci.
Répondre
01/08/2010, 00h10
Bonjour, je suis egalement nouvelle sur ce site.
je voudrais me renseigner sur un produit antiparasitaire que l'on m'a fourni en animalerie. On ma clairement specifier que ce produit est utilisable sur les chiens en indiquant la dose et j'en avais bien besoin car mon petit Scott grouillait de petites bete. Ce produit se nomme Ectaz. Le seul probleme est que apres etre revenu chez moi, en lisant la notice, je deouvre que ce produit est reserver aux bovins,caprins,ovins et porcins. Je ne sais pas quoi penser ni quoi croire !
Conaissez cous ce produit? si oui est il utilisable sur un chien?

Bien a vous,
Signee de la patte de Scott.
Répondre
09/02/2012, 17h46
Bonjour, à mon tour d'être nouvelle !!!
Je viens de voir ton message au sujet du produit Ectaz, j'aimerais savoir si tu as eu des infos par rapport à ce produit, car je me trouve dans la même situation que toi. On m'a donné ce produit en pharmacie pour mes trois chiens, je vois nulle part que le produit peut s'appliquer à la race canine, je ne voudrais pas leur pulveriser du poison !!!
Et surtout si cela est possible dans quelle posologie ?
Merci d'avance pour vos réponses....
cordialement,

Alauda
Citation:
RidleyScott a écrit :
Bonjour, je suis egalement nouvelle sur ce site.
je voudrais me renseigner sur un produit antiparasitaire que l'on m'a fourni en animalerie. On ma clairement specifier que ce produit est utilisable sur les chiens en indiquant la dose et j'en avais bien besoin car mon petit Scott grouillait de petites bete. Ce produit se nomme Ectaz. Le seul probleme est que apres etre revenu chez moi, en lisant la notice, je deouvre que ce produit est reserver aux bovins,caprins,ovins et porcins. Je ne sais pas quoi penser ni quoi croire !
Conaissez cous ce produit? si oui est il utilisable sur un chien?

Bien a vous,
Signee de la patte de Scott.
Répondre
28/04/2012, 22h34
Pour ma chienne qui attire les puces comme un aiman c'est, le barrage aux insectes dans tout la maison et pour elle confortis (chez le véto) 1/2 comprimé tous les 6 mois et je spritch du frontligne sur les pattes avants de sortir. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion