22/05/2009, 17h08
|
Bonjour,
J'ai acheté ma chienne Boxer dans un élevage "réputé", depuis que je l'ai 4 mois elle fait que des diarrhées, elle a eu un malaise, elle a aussi saigné du nez. Résultats de labo, : cholesterol, creatinine, problémes de vitamine B12 taux tres tres élevé. Cela fait deja 1mois et demi, et aucune amélioration : amaigrissement, quelques vomissements de mucus, fatiguée un jour sur trois. Mange bien, boit bien. Lundi biopsie intestin : n'aurait-il pas fallu faire la biopsie avant toute chose? ou une radio, pour vérifier si il n'y avait pas un corps étranger? peut-ètre une occlusion? ![]()
|
Bonjour pollock !
Qu'en pense ton veto ?Peut etre manque t-elle de sucre ou une mauvaise alimentation Bonne soirée et tiens nous au courant ![]()
|
Bonsoir
est ce que ton veto t'a donne un traitement, et qu'a donne la biopsie? Pauvre petite boboxe, j'espere que ça va s'arranger, donnes de snouvelles. papouilles a ta boxer une fan de boxer comme toi