problème de rotule lhassa apso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2008, 10h54
merci de votre accueil

après une visite chez le véto twisty a un problème de rotule apparament fréquent chez les chiens de petite taille. le véto lui a prescrit du RI***YL F 20mg 1cp 1/2 par jour pendant 7 jours
quelqu'un peut-il me renseigner?

Après un berger allemand adopté qui a passé 14 ans avec nous, nous avons adopté a genevilliers un épagneul breton de 6mois : il nous a donné plein de bonheur pendant 14 ans aussi et malheureusement il est parti a deus semaines d'intervalle de notre chat.

nous ne voulions plus d'animaux car c'est trop de chagrin ; et puis twisty est arrivé ! un petit lhassa de 5 ans que sa maitresse ne voulait plus car elle avait une nouvelle famille 1 ami et deux enfants twisty était devenu une TROP grande charge tant affective que financière. Nous, nous avons craqué. Au début, il était si triste d'être abandonné mais maintenant il est dans sa vraie famille et nous l'aimons tant

si quelqu'un connait cette race de chien merci de nous donner des conseils pour qu'il soit le plus heureux possible
merci
Répondre
06/02/2008, 13h42
J'espère que les soucis de ton p'tit bout vont s'arranger. Malheureusement je ne connais pas cette race.

Il faudrait que tu poses ta question dans le post "santé", là tu es dans le post "présentations".

A bientôt Smiley
Répondre
06/02/2008, 23h32
Smiley
Je ne connais pas beaucoup cette race ... va dans la rubrique * race * tu auras peut être les réponses à tes questions.
J'espére que pour Twisty ça ira mieux .... c'est formidable votre démarche, elle a enfin trouvé une vrais famille ... et vos petits compagnons qui sont au Smiley Smiley Smiley doivent être fiéres de vous.
Plein de Smiley Smiley à vous et à Twisty.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion