probleme avec mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 09h13
bonjour,

alors voilà, j'ai pris un chiot rottweiler a la spa, elle as 5 mois et sa fais maintenant 6 jours qu'elle es avec nous, mais sa fais aussi 6 jours qu'elle es "malade" en faite elle as une chiasse d'enfer Smiley sérieux j'ai jamais vu sa, et en plus aujourd'hui elle refuse de manger.
Je voudrai savoir si vous savez de quoi sa peut venir (sa commence un m'inquiété un peut Smiley )
Répondre
30/10/2008, 09h26
Bonjour, il peut y avoir beaucoup de raisons mais n'attends pas, va voir le vétérinaire.

bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/10/2008, 09h45
Bonjour,

Effectivement, il peut y avoir beaucoup de raison, 6 jours de diarhées ça fait long Smiley Va chez le véto Smiley
Répondre
30/10/2008, 10h20
oui la faut s'inquiété, elle va se déshydraté la petite nénette!!!

lui a tu donner du smecta ????ou du riz???
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
30/10/2008, 10h33
As tu essayé l'eau de cuisson du riz c'est bien aussi. Mais effectivement il vaut mieux aller chez le véto. Smiley
bon courage et donnes nous des nouvelles de la pupuce
Répondre
30/10/2008, 10h47
Le hic c'es que pour le moment je l'ai pour une période d'essaye du coup je peut pas l'amener chez mon véto, J'ai appeller la spa, on m'as dis de lui donner de l'argile a usage interne pour la diarhée et je vais la ramener a la spa samedi pour qu'elle voye leur véto.
je vous redonerai des nouvelle,
merci de vos réponse
Répondre
30/10/2008, 10h50
ben fait super attention si elle se déshydrate elle peut y passer
en plus ya perte d'appétit alors bon Smiley Smiley

tu lui donne depuis quand l'argile???ca fait de l effet?
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
30/10/2008, 11h23
La consultation par téléphone je suis pas trop pour, en plus apparemment c'est pas le véto de la spa que tu as eu en ligne.

C'est peut-être un parasite, un changement de nourriture,...

Si j'étais toi j'irais soit direct à la spa voir le véto ou alors contactes un vétérinaire près de chez toi si le véto de la spa ne sait pas voir ton chien assez vite.

A l'essai ou pas, la santé du chien prime, ça à la spa ils devraient le comprendre.

Bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/10/2008, 12h04
en faite j'ai téléphoner pour savoir si je pouvai aller chez le véto chercher des médicament. du coup se soir elle commence sont traitement.
Je lui es fai une gamelle a 10h qu'elle a refusé de manger, du coup j'ai mélanger les croquette avec de l'eau et elle a accepter de manger a 12h.
je vous redonerai des nouvelles.
merci a vous
Répondre
30/10/2008, 12h20
ok tiens nous au courant Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
01/11/2008, 21h20
kikou tout le monde, je viens donner des nouvelles.
Alors sa fais 2 jour ou elle fait tout normal, on lui donne tjs de l'argile plus des médicament, parce qu'en faite elle as se qu'on appelle "gargia"
mais tout va bien pour elle
Répondre
01/11/2008, 23h33
gargia Smiley
Répondre
02/11/2008, 09h18
des vers
Répondre
Lancer une nouvelle discussion