12/02/2010, 12h01
|
bjr,ma chienne est sourde d'une oreille..c un defaut qu'on ne voit pas du tt sauf par des test assez pousser...quand on voit la chienne elle a aucun symptome,et une personne qui ne le sait pas ne le verrais pas..je voulais savoir si ce defaut pourrait l'empecher de faire une portée?car c quand mm une chienne de race,lof etc..
Répondre
merci!! |
12/02/2010, 12h18
|
Il est de quelle race ton chien ?
Répondre
Ton éleveur avait fait les tests ? Souvent la surdité touche les chiens blancs ! Mieux vaut effectivement ne pas faire reproduire un chien sourd... Education spécifique ensuite... Et si plusieurs chiots sont touchés ? ![]() ![]() |
12/02/2010, 13h15
|
c une bull terrier en effet elle est blanche,c la seule de la portee a etre touchée par ce petit handicape.
Répondre
la personne qui me la vendu a fait les test en question. mais pk n'est pas conseiller? |
12/02/2010, 13h17
|
Petit handicap pour la tienne, une seule oreille touchée...
Répondre
Mais souvent ce sont les deux oreilles... Et bien plus difficile d'éduquer un chien sourd ! Il t'a montré les tests ton éleveur ? |
12/02/2010, 13h35
|
oui g vu les test et je les ai d'ailleurs...donc juste l'oreille gauche de toucher...aucun souci pr la droite...
Répondre
cela n'enlevera pas son lof?ou pr la faire confirmée? |
12/02/2010, 14h09
|
La surdité fait partie des points de non confirmation
Répondre
![]() ![]() |
12/02/2010, 16h56
|
faire porter une chienne soude je vous le déconseille vivement ce n'est pas nécessaire d'étendre le problème!
Répondre
un chien blanc effectivement c'est le meme gène |