Petite question qui me préoccupe beaucoup!! help!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2012, 15h08
Bonjour, Je suis Anaïs. Je suis très inquiète depuis hier... Je suis allée rendre visite à une connaissance, elle a un mâle qui n'est pas castré. En voyant que ma chienne s'entendait bien avec lui nous les avons laissé jouer dans l'appartement quand tout a coup nous nous sommes retourné et il était sur ma chienne. Ma chienne a 7 mois et j'ai peur qu'elle soit prise. Comment peut on savoir si elle avait ses chaleurs ou si elle a été prise?! Que pensez vous de la pilule pour les chiens? Je compte avoir des petits plus tard mais pas maintenant, je n'ai pas de places pour les accueillir!! Merci d'avance
Répondre
08/11/2012, 15h15
Bonjour

Tu as raison d'etre inquiète et de ne pas vouloir que ta chienne ait déjà des petits ,car à 7 mois elle est bien trop jeune ,ça pourrait meme etre très dangereux pour elle .
Mais je ne peux t'aider plus , il faut voir avec ton véto , si vraiment elle était prise ,il pourrait interrompre sa gestation .
__________________
Répondre
08/11/2012, 15h17
Ok merci ... Smiley
Répondre
08/11/2012, 15h26
Et pour la pilule vous en pensez quoi?
Répondre
08/11/2012, 15h43
C'est quoi comme race de chien ?

Les petites races ont les chaleurs plus tot que les grandes...

Les chaleurs d'une chienne se traduisent par des pertes sanguines !

Peut être le chien était "juste" sur elle, sans l'avoir prise réellement !

La pilule pas top pour les femelles, mieux vaut une stérilisation !

Edit : Comme indiqué par Marysej, mieux vaut prendre conseils auprès de ton véto pour une injection afin de mettre un terme à une gestation éventuelle !

Répondre
09/11/2012, 08h31
Tout a fait d'accord avec maryse et Mitsou, une visite chez le véto pour être tranquille.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/11/2012, 18h44
C'est un jack parson croisé ....
Je regarde tous les jours et elle n'est pas gonflée .. et je n'ai pas vu de sang, toutes les chiennes perdent du sang?
On m'a dit que la pilule pouvait donner un cancer , qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponse.
Répondre
09/11/2012, 23h01
En effet, la pilule n'est pas très recommandée. Je sais que je ne l'a donnerai pas à mes chiennes .....
Il me semble que si ta chienne était en chaleur, tu l'aurai vu ( pertes de sang, vulve gonflée).
Dans le doute va voir le véto car à son âge il ne serai pas indiquée qu'elle fasse des bébés !!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion