petit soucis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2008, 15h14
j aimerais a voir votre avis enfaite ma chienne je croit bien qu'elle est allergique aus puce donc j ai tout desinfectée a laide d'un aérosol dans mon appart et je lui st mit du frontline en spray masi toutjours elle se gratte donc je me disait que j aurai pu lui mettre en pipette mais je me demande si cela ne fera aps trop ou si ca pouvait avoir ds conséquences???
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
10/01/2008, 15h21
Ben y'a pas une notice? Sinon appelle ton véto et demande-lui ce qu'il en pense ...
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
10/01/2008, 15h23
ne pas doubler le traitement, pas de pipette si il y a dejà eu le spray

il se passe sans doute une demangeaison suite à une réaction de piqure de puce... ça ne passe pas du jour au landemain.
un chien ne se gratte pas parce qu il sent des puces lui courrir sur le dos et que ça le chatouille, il se gratte car les piqures de puces sont desagréable et meme si ton chien n a plus de puces, les demangeaisons restent encore un moment

Yuna nous a fait ça aussi, elle a eu des reactions cutanées impressionnantes avec des plaies et des croutes, du pu....

il faudrait peut etre à ton chien, tout comme yuna a eu, un traitement local anti bacterien par creme et un traitement anti biotique
Yuna a eu ça et apres le traitement tout est rentré dans l ordre
Répondre
10/01/2008, 15h38
ok ca marche merci mais je ne savai plu tropo quoi faire je sai bien que c'est du aux piqure masi bon je me sius dit on sait jamais
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
10/01/2008, 18h10
Es-tu sûre qu'elle fait une allergie aux piqûres de puces ?

car elle a peut-être des poux ? acariens.... ; il ne faut pas remettre encore des pipettes si tu l'as déjà mis du spray ça ferait trop.

Répondre
10/01/2008, 18h16
allergique ou pas, quand il ya eu beaucoup de puce pendant un moment , la peau a une réaction, je suis de l'avis de champ, il faut un traitement adapté pour que tout rentre dans l'ordre Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
10/01/2008, 18h21
non y a pas d'invasion ca doit etre une pcue qui la piquée et voila le résultat elle a une créme enti démangaison
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion