Pertes verdatres d'un golden... ???? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2007, 10h11
Citation:
Triskelfe a écrit :
Un chien castré n'a plus d'hormones sexuelles, donc forcément, il a moins de pertes, voire plus du tout !! Car les pertes c'est du liquide séminal...

Mais ce n'est pas une raison pour faire castrer tous les mâles quand même Smiley


[size=x-small]Euh...rien à voir avec les pertes de femmes !! [/size] Smiley" Smiley"
vraiment désolée.. Smiley Smiley mais ces pertes ne sont en aucun cas du liquide séminal!!!!! demande à un vétérinaire et tu serras fixée.. j'en arrive moi car Colt toussait un peu et je voulais qu'il vérifie que tout allait bien (en prennant un vermifuge au passage Smiley Smiley ) on en a discuté justement car j'avais un doute sur ce que j'avais lu hier!!
et bien il m'a expliqué : ce n'est pas du liquide séminal, il n'y a d'ailleurs aucun spermatozoide dedans, c'est simplement un "LUBRIFIANT NATUREL" ( je reprends ses termes exacts Smiley Smiley ) ce qui explique d'ailleurs qu'un chien castré puisse encore émettre ce liquide là (car lorsque l'on castre un chien un coupe les "voies" du liquide séminal).... voilà pour l'explication D'UN PROFESSIONNEL.. je me suis dis que ca serait toujours bon de savoir ce qu'il en était réellement Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2007, 14h45
Je n'ai parlé que de mon expérience personnelle avec mon chien et c'est ce que le véto m'avait expliqué à l'époque et lui aussi est un professionnel. Mais moi, je ne suis pas véto alors je laisse le doute ... Toujours est-il que cela faisait 2 semaines que le chien avait ces pertes et lorsque son sexe s'est inflammé à cause de ses léchages, j'ai eu ce produit. 1 semaine de traitement et tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
25/04/2007, 14h48
ben tout simplement parceque les écoulements qu'il avait devaient avoir pour origine une petite infection Smiley Smiley Smiley et qu'ils n'étaient pas d'origine "normale".. tout bêtement Smiley
Répondre
25/04/2007, 14h52
véto! ça peut être une infection du fourreau ou du pénis
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
Avatar
26/04/2007, 09h37
du lubrifiant rien que ca... ca fait pas briller le plancher en tout cas Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2007, 10h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu m'étonnes!!!!!!!! skailyne Smiley
Répondre
01/05/2007, 10h06
Alors pour cloturer ce sujet, je suis allée chez le véto hier pour UNZO...
Toutes les informations étant bonnes à prendre. Smiley

Concernant les fuites dont il est question ici : pertes jaunâtres ou verdâtres....
- 1) Lubrifiant et désinfectant naturel.
- 2) Excédent de liquide produit par la prostate qui doit en principe "accompagné" le semence canine (qd problème de prostate et dérèglement hormonal, excédent évacué par voies naturelles).
Smiley

Donc chien CASTRE = normal MOINS voire PLUS de fuites. Smiley

IL S'AGIT BIEN EVIDEMMENT D'UNE SITUATION VECUE PAR NOUS, ET DE l'EXPLICATION DONNEE PAR NOTRE VETO ; ET CELA N'ENGAGE QUE NOUS.


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2007, 12h51
Smiley Mitsou !!!!!! Smiley Smiley Tout cela parait logique !! Smiley

Est-ce que les chien concernés ne seraient pas des "chauds-lapins" ?? Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 14h34
Mais ........... Mais............ c'est pas un lapin..............

C'est un LABRADOR mon chien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2007, 08h52
JUSTE POUR CONFIRMATION DE CE QUI A ETE DIT :

Après 4 mois de castration. Unzo n'a plus ce genre de pertes verdâtres.

Donc comme mon véto me l'avait indiqué quand chien castré moins de sécrétions....

IMPORTANT : Pas utile de faire castrer son chien pour garder une maison propre... De toute façon avec des toutous = maison jamais nickel... mais c'est pas grave.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion