Perte de poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 20h59
Bonjour !!!!

Ma chienne, Belle, une labrador, perd ses poils depuis trop lonptemps pour que ce soit toujours des poils d'hiver.
Qu'est-ce que ca peut etre ??? Smiley Smiley

Smiley Smiley

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h01
elle les perd en grosse quantité, par plaque ? ou des ptits poils un peu partout ?
est ce que tu habites en appart ?
Répondre
16/05/2007, 21h12
est ce la premiere année que tu remarques ça?
parce que j ai un collegue qui a une femelle beauceron qui perd ses poils toute l année comme au changement de saison

Répondre
16/05/2007, 21h15
Je sais pas trop car quand on la caresse on en a plein partout, il y en a partout dans le sous-sol. Non je ne vis pas en appart mais dans la campagne.

Non il me semble que c'est la 1ere fois que ca arrive comme ca.

Mon pere pense a la nourriture.

Smiley Smiley

Répondre
16/05/2007, 21h21
ca fait 1 an que j'ai mon labrador il a jamais cesser de perdre son poil c'est un combat de tous les jours je sais pas si y a de solutions miracles mais si quelqu'un a un truc je prends aussi Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h28
moi aussi mes labradors muent toute l'annee,le veto une fois ma repondu que c'est par ce qu'elle vivait en interieur Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h30
zut donc le miracle ne s'accomplira pas lol je vais continuer a l'aspirateur tous les jours alors Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h44
Pourtant moi, elle est très souvent dehors. Elle va dans le sous-sol mais elle a libre acces dehors.

Smiley Smiley

Répondre
16/05/2007, 21h56
donc la perte de poils en appart est normale car le chien ne subit pas les changements de température Smiley

par contre oui pour un chien qui vit à l'extérieur c bizarre, elle n'a pas de péliculle ??? tu as changé la nourriture ????
Répondre
17/05/2007, 01h39
Je vis en appart et Willow n'a JAMAIS perdu son poils en dehors des période de mues... Smiley" Smiley

C'est soit dû à la nourriture, soit au stress...soit je ne sais pas... Smiley
Répondre
17/05/2007, 01h44
ok c'est sur que c'est pas le stress, quand a la nourriture c'est croquettes powa et je me vois mal lui changé les croquettes car elles lui donnes pas de diahrées donc c'est qu'elles lui conviennent c'est des canin sensible 28 a 65 euros le paquet j'attends au moins qu'elles soient correctes Smiley mais il en perd déjà moins que quand je l'ai récupéré puis il a 8/9 ans mon pepere l'age doit jouer aussi...
Répondre
17/05/2007, 07h55
Tilia a commencer à perdre beaucoup de poils il y a + de 2 mois ,les pers.. du fofo m'ont donné pleins d'astuces ,de noms de différents produits ,d'huiles ....je n'arriverais pas à tt t'énumerer là mais si tu veux tu peux regarder dans le post:
SOS Tilia n'a presque plus de poils ,tu y trouveras des conseils qui je l'éspère pourront t'aider . Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 19h33
cé, elle perd quand meme un peu de poil, la chute de poil n'est pas abondante mais continue dans ces cas la Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion