11/11/2007, 11h37
|
Bonjour tout le monde, voici des nouvelles fraiches de Choupynou....on en est à 15 jours de l'intervention, les points ont été retirés mercredi....donc voila son petit carré, une nouvelle version du fameux "ticket de métro"
![]() ![]() ![]() en tous cas, elle pête le feu, tout va bien.....en fait elle a une légère bosse sous la cicatrice, c'est une petite inflamation au niveau de la coupe abdominale, c'est normal a dit le DOC, "c'est parce que c'est pas un chien très calme" ![]() ![]() ![]()
|
Salut Heclair !
Répondre
très contente de savoir que pour ta choupinette c'est fini ! on a bien pensé à elle ! et à toi... Moi j'ai dû reculer l'opération car elle a eu ses premières chaleurs et donc elle ne sera opérée que le 24 novembre. Peux-tu me dire si elle a bien supporté la collerette ? L'a-t-elle supportée pendant 15 jours ?moi j'ai bien peur que non, elle est grande, ce sera un énorme abat-jour et la connaissant, elle va devenir dingue avec ça autour du cou, j'en suis sûre. A-t-elle cherché à enlever ses points de suture ? t'as pas eu de problème de ce côté là ? Sinon, ta chupy a une coupe de cheveux extra ! A part ça j'ai un fox qui cherche à la "sauter" et à la maison c'est pas drôle ! si par inadvertance il y arrivait, crois-tu que pour l'opération ce serait embêtant ? bien amicalement et à très bientôt ! : : ![]() |
06/03/2008, 09h34
|
Salut les VLChiens, je fais juste remonter le topic pour informer et rassurer Champ......voila.
|
![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 11h03
|
oui mais je crois que yuna elle se fait ouvrir sur les cotés moi j'avais aussi choisi comme heclair ventral mais c'est pareil
Répondre
![]() ![]() choupy ![]() ![]() ![]() |