oeil fermé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 13h56
phoebee a depuis ce matin l'oeil à moitié fermé et surtout quand elle est au soleil. est ce que en attendant un rdv chez le véto lui nettoyer l'oeil avec du serum physiologique?
Répondre
Avatar
29/08/2007, 14h00
Pourquoi pas mais dis au véto qu'il s'agit d'une urgence Smiley
Répondre
29/08/2007, 14h02
tu crois vraiment que c'est une urgence, son comportement n'a pas changé
Répondre
29/08/2007, 14h03
L'oeil suinte.... Ou est simplement fermé ?

Si l'oeil suinte = direction véto... Peut être petite infection... En attendant de voir véto sérum physiologique ou dacryo ou autre produit nettoyant pour les yeux OK pour moi.

Si l'oeil est fermé, il est possible qu'il s'agissent d'une piqure d'insecte... Mais dans ce cas il faut attendre qq jours avant que l'oedeme disparaisse... Nettoyage avec produit spécifique en attendant.
Répondre
29/08/2007, 14h06
Pour nos toutous, il serait souhaitable, comme pour les humains d'ailleurs, d'avoir toujours un petit flacon de collyre antibiotique à porter de la main en cas de conjonctivite.... ou autre souci...

Idem pour les oreilles... Une pommade spécifique en attendant visite chez le véto.... DOULOUREUX les oreilles...
Répondre
29/08/2007, 14h07
Oui phoebee... Car quitte à aller chez le véto... Autant y aller le + rapidement possible... ce sera pas moins cher de tte façon Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 14h07
L'oeil est toujours une urgence ....
Répondre
29/08/2007, 14h07
merci il ne suinte pas il est simplement à moitié fermé et quand elle est au soleil elle le ferme presque complétement.
en lus je ne peut pas vraiment dire s'il est enflé parce que c'est un parson et elle a un côté blanc et un côté marron et c'est du côté blanc(j'espère que vous allez comprendre j'ai pas été très claire)
Répondre
29/08/2007, 14h08
merci sylvie 83 je vais avancer mon rdv
Répondre
Avatar
30/08/2007, 08h22
Alors des nouvelles ? Smiley
Répondre
30/08/2007, 08h42
et bien en fait le fait de lui nettoyer l'oeil hier avec du serum physiologique cela a été dessuite mieux.
elle devait avoir quelque chose dans l'oeil qui la génait et ce matin plus rien!! tant mieux, je ne comprend plus rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion