nombre de medicaments

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2006, 17h38
boujour a tout le monde,

voila comme vous le savez moka est sous anti inflammatoire.

il en a pour 12 jours avec deux comprimés par jour, donc un total de 24 comprimes en tout.

je vien de m'appercevoir que dans la boite de 30 comprimes et bien il y a pile le nombre alors je voulais savoir si le veto y a fait expres de donner le nombre exact de comprime ou alors pas?! et s'il a le droit.

moi ca ne me derange pas trop trop car il n y a pas un si grande difference entre 24 et 30 mais est ce que ca aurait ete pareil si la boite aurait fait 50 comprime et il ne m'en donne que 24 et me fait payer comme une boite de 50?!

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 19h08
Je pense qu'il t'as fait payer pour 24...mais enfin, on peut pas savoir, à moins de le lui demander...

Pitin, c'est quand même long 12j, t'as regardé sur la notice ce qu'ils disent ??
Répondre
07/09/2006, 19h53
oui bien sûr, ça aurait été pareil... ils donnent piles poil le nombre de comprimés qu'il faut... mon vétérinaire fait ça aussi... c'est une question de prix je pense, il fait payer le nombre de médoc donné...
Répondre
Avatar
08/09/2006, 09h57
mais je croyais que tu les avais arrêté les anti-inflammatoires suite au magnétisme Smiley
Répondre
08/09/2006, 10h05
ben je n'ai pas arreter meme si la moka va super bien meme apres le magnetisme car si j'appelle le veto et lui dit oh ma tante a fait un truc a moka et tout va mieux je ne sais pas comment il va le prendre.

sinon moi il m'a quand meme fait payer les 25 euros de la boite.

donc si je comprend bien c'est normal que le veto donne le nombre pile, perso cela ne me derange pas je trouve cela bien au contraire comme ca pas de risque de surmedicamentalisation (long mot et je ne sais meme pas s'il existe Smiley).

merci pour vos reponses
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
08/09/2006, 11h18
c'est comme pour nous, on a une prescription, il faut la tenir jusqu'au bout même si ça va mieu... sinon c'est risque de rechure à cause d'un traitement mal suivi...
sinon au prix ou sont les médoc, il vaut mieu que le véto donne pile le compte et ça évite comme ça la surmédication et l'automédication...
Répondre
08/09/2006, 14h31
kikou moooooon!!!
je pense que ton vétérinaire t'a donné 24 cp et te les a fait payer "à la pièce" bien que 25€ pour 24cp c'est un peu bizarre dans les comptes
sinon il a pensé te donner une boite pleine alors qu'il en avait déjà pris dedans ou l'assistante t'a compté une boite complete sans savoir que son patron en avait mis que 24...
à préciser... lol
demande lui lors du controle n'hésite pas..
bisou moooon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion