18/01/2008, 12h51
|
BONJOUR A TOUS !!
Répondre
Voila, il y a environ 5/6 jours j'ai donné un os(je crois jarret de porc) a ma nénette et sa la rendu malade, le lendemain matin elle a vomi et avait du mal a faire ses "crottes". Depuis maintenant 2 ou 3 jours elle dort beaucoup plus que d'habitude et n'ai pas super motivé pour les promenades! ![]() Je l'ai donc emmené ce matin au véto, apparement ce serait du a l'os, des morceaux sont peut etre restés ou l'on irrités, bref ma louloute a mal au ventre, le véto lui a fait 2 piqures car son ventre était dure et je dois lui donné 2 fois par jours de l'huile de parrafine! A coté de sa elle mange bien, la véto m'a dit que ca devrait vite passer, mais je m'inquiete quand meme! Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Merci d'avance ![]() |
18/01/2008, 13h41
|
Oui déjà eu ce soucis... Cirrus a volé un os dans la rue (je ne lui en donne pas : c'est vraiment très mauvais pour nos toutous).
Répondre
Comment le véto a-t-il pu savoir qu'il s'agissait de fragments d'os ? A-t-il fait une radio ou écho ? Pour Cirrus, nous avons fait une radio et nous avons bien vu des morceaux d'os mais ils étaient "bien placés". Le traitement à été efficace en 24h. Ps : dès que tu as un doute sur l'état de ta chienne alors qu'elle a mangé un os, n'attend pas, fonce chez le véto ! ![]() |
18/01/2008, 22h44
|
Merci pour ta réponse!
Répondre
c'était quoi comme tratement? aujourd'hui elle avait l'air de bien allé mais ce soir elle redort pas mal, je lui ai donné l'huile de parrafine et on verra demain, mais j'ai l'impression que le matin et le soir elle a du mal a ce lever! sa m'inquiete de la voir comme sa |
18/01/2008, 22h49
|
Je regarde le traitement qu'il a eu et te l'envoie en MP.
Répondre
Autrement, y a-t-il du sang dans ses sels ? |
18/01/2008, 22h58
|
non pas de sang, elle mange normalement, la véto m'a dit de la surveiller et si elle vomit il faudra que je la ramene pour faire des radios!
Répondre
On pense que c'est a cause de l'os puisque a ma conaissance elle a mangé que sa d'inabituelle et qu'a peine la véto lui a mis le thermometre, Nala s'est mise a pleurer! J'attends de voir demain si sa va mieux, quoique j'ai l'impression qu'elle bouge un peu plus qu'hier! En tous cas merci pour ton aide! |
18/01/2008, 23h02
|
ok Tiens nous au courant !
Répondre
![]() |
20/01/2008, 19h57
|
hello!!
Répondre
Bonne nouvelle ma louloute va bien mieux aujourd'hui, elle dort moin et durant la promenade elle est repassé devant nous!! ![]() Voilà, en tout cas je te remercie beaucoup ShipsCirrus pour toutes tes réponses! ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/01/2008, 20h00
|
voila des nouvelles rassurantes
Répondre
![]() caresse a la belle nala ![]() |
20/01/2008, 20h36
|
C'est super ; Ca me fait très plaisir : Donc maintenant : les os terminés
Répondre
![]() |
20/01/2008, 20h44
|
et oui pas d'os le mien il c'etait fait operé a cause d'un os
Répondre
![]() ![]() ![]() alors finis que des croquettes !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/01/2008, 20h45
|
pareil pour moi, entre smiley qui vomi des bouts d'os et sushi qui a failli me faire une occlusion intestinale, j'ai arreté
Répondre
(et puis a chaque fois, grosse diarhées) |
20/01/2008, 20h47
|
voila il a fait cela bob une occlusion intestinale je me rappelle jamais du nom c'est l'age
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2008, 17h43
|
Oui les os c'est fini!!
Répondre
![]() Elle a repris du poils de la bete alors on est pas pretes de remettre sa!! ![]() ![]() ![]() |
21/01/2008, 18h53
|
super si t est rentré dans l'ordre
![]() ![]()