naissance des bèbès de prunes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2007, 06h56
coucou après une nuit agitèe j'ai l'honneur de vous faire part que prunes a mis au monde 5 bèbès goldinou.l'acouchement c'es bien passè.il y a 3 mal et 2 femelles .c'es trop beau a voir.je mettrais des photos dans la journnèe promis. Smiley Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 07h12
c'est super ,mais peut-ètre en à t-elle d'autres ,il vaut mieux attendre ,lui faire des massages doux pour essayer de sentir s'il n"en reste pas d'autres (pas évident) car Tilia était restée longtemps avant de mettre bas ses 3 derniers BB l(la 1ère fois) mais si ton véto vient à 9h00 il vérifira ? l est-ce que le 1er pt a enfin réussi à tèter Smiley . Smiley pleins de calins à la maman et aux BB
Répondre
15/05/2007, 07h33
oui je lui es palper le ventre elle a l'air d'en avoir un autre je te tiens au courant.part contre mauvaise nouvelle le petit (le 1 er) es mort.prunes la ecraser.j'ai vraiment mal au coeur pour ce petit bout.je te tiens au courant si elle en fait d'autres Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 07h43
oui je viens de lire le MP ,ça fait mal quand on a tt essayé mais c'est la nature ,s'il n'avais pas le réflex de succion il avait surement 1 problème ,comme 1 souçi respiratoire ou 1 (oedème pulmonaire ,c'est le terme que je cherchais)) et la mère le sent.
pleins de Smiley et tu peux essayer d'appeller ton véto plus tôt qu'à 9h00 chez nous ils ouvrent à 8h00
si elle en a d'autres) comment est son comportement essaye t-elle de vouloir aller dehors ,se retourne t-elle sans arret pour se lècher Smiley ,si elle va dehors suis-là au cas ou elle te fasse comme Tilia qui en avait fait un dehors (heureusement je l'avais suivie Smiley alors il vaudrait mieux déranger ton véto ,dès fois qu'il y en est un de coincé Smiley Smiley : à tt à l'heure Smiley
j'ais hate de voir ces pts bouts. Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h00
[size=medium]felicitations a prunes pour ce beau travail[/size]REPOSE TOI BIEN MA BELLE TES GOLDINOUS SONT MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h19
felicitations !!!! bienvenue les pti bou...........
moi ca doit se faire dan 1 semaine, j'aprehende un peu !!
elle en a 10 dans son bidou et plein de personne mont dit ke jdevrai en tuer 2 car yen tro !!!
c'est vrai ??????????????,
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ca y est uba a eut ses petitous !!!!!
six malheureusement y en a 4 qui n'ont pas survécu mais on est deja content que tout se soit bien passé ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h24
félicitation c'est super. gros bisous a la maman.
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
15/05/2007, 14h24
je n'ai jamais entendu parler que 10 c'etait beaucoup et qu'il fallais en tuer Smiley Smiley Smiley quelle est la race de ta chienne? Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h30
Surtout que les chienne ont 10 mamelles Smiley
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
15/05/2007, 14h32
merçie a toi je ferrais d'autre photos d'ici 3 jours Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 14h33
c un labrador
__________________
Ca y est uba a eut ses petitous !!!!!
six malheureusement y en a 4 qui n'ont pas survécu mais on est deja content que tout se soit bien passé ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h34
je te remerçie personnelement tu ne doit pas tuer les 2 bèbès etant donner que ta chienne a 10 mameles.je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine.tiens nous au courant Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 14h36
ok je te remerçie pleins de bisous a toi et pleins de calinous a tes petits qui ne vont pas le rester lontemps Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 14h39
ho mais il n'y aura aucun problème si c'est un labrador.
__________________
[img align=left]http://img265.imageshack.us/img265/7777/p1010196lw7.jpg[/img]

[img align=right]http://img511.imageshack.us/img511/5244/p1010223nr6.jpg[/img]
Répondre
15/05/2007, 14h39
merci bocou !!!
comment fait ton pour mettr d foto ?? jvoudrai mettr ma pepette avec mon pseudo mai jtrouv pa !!
promi jtien au couran kan les pti bou montreron le bou de leur truffe !!!!
Smiley :hammer Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ca y est uba a eut ses petitous !!!!!
six malheureusement y en a 4 qui n'ont pas survécu mais on est deja content que tout se soit bien passé ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h39
10 pour un labrador ,c'est pas trop??????????????? enfin c'est mon avis perso!! Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h44
Pourquoi en tuer 2? Et comment choisir? Le mieux c'est de peser les petiots régulièrement pour voir s'ils grossissent et éventuellement, si la maman manquait de lait de donner un biberon ou 2 avec du lait spécial chiots. Quelle idée d'en tuer 2!!! Il existe quand même des solutions moins radicales... Moi à la mise bas de ma belle, je craignais aussi qu'elle n'ait pas assez de lait ( 8 petits et 9 mamelles dont 2 un peu limite) alors, j'avais acheté du lait au cas où... Résultat, la chienne a fait un super boulot et moi, j'ai dépensé des sous pour rien... Alors, le mieux c'est d'attendre...
Allez courage, tu vas voir, c'est un super moment Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h45
jpens ke la nature est bien faite........... Smiley
et puis tu sais elle se porte bien a la base et el a garder juska maintenan..........
mais jmentirai si jte di ke jsui pa inquiete !! c normal c mon bb...........
__________________
Ca y est uba a eut ses petitous !!!!!
six malheureusement y en a 4 qui n'ont pas survécu mais on est deja content que tout se soit bien passé ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 14h47
Prise par le post d'Uba j'ai oublié de féléiciter prunes Smiley Smiley Smiley
Alors, pardon prunes, tu as fait un boulot super Smiley Smiley
Bienvenue à tes petiots... félicitation aussi à ta maîtresse
Smiley à tous
Répondre
15/05/2007, 14h59
je te remerçie prunes va bien elle se repose.tant qu'a moi je dormirai mieux ce soir j'ai etais heureuse d'etre auprès d'elle et d'avoir assistèe a cet instant magic en plus j'etais pas seule j'avais la maitresse du papa avec moi Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
15/05/2007, 15h12
c'est super ça!!!en quelque sorte si comme si le papa avait assiste a la naissance!!!!!!!!!!alors felicitations aussi aux 2 "mamy" des goldinous Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 15h14
Tout comme moi... Tout le monde était là ainsi que la famille du papa... C'était un super moment...
Calins à tout le monde canin Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2007, 15h17
[size=x-large]félicitation Prunes[/size]

mille câlins à la maman et les p'tits goldinous
Smiley à toi nanou
Répondre
15/05/2007, 16h06
oui UBA la nature est bien faite .10 BB pour un labrador est dans la norme ,les chiennes ont 10 mamelles ma chienne golden est née d'une portée de 10 BB .et ils arrive que des femelles ait des portées de 11 voir 12 chiots tous viable ,dans ces cas il faut relayer la maman avec un lait maternisé et donner <le bibi aux BB >
et on peux aussi aider quand on constate une insufisance de lait maternel ,(en pesant régulièrement les chiots ). même dans les cas de portée moins nombreuseSmiley
tu vas pouvoir te reposer Corrine Smiley et Smiley à Prunes et aux goldinous
Répondre
16/05/2007, 07h20
alors Corrine comment vont les BB et la maman Smiley
Répondre
16/05/2007, 07h29
coucou flo il ne me reste plus que 3 bèbès car hier jessy mon autre chienne a essayer de prendre un bèbè et elle a trop serrer et il et mort.j'ai donc separer mes chienne pour que prunes et les bèbès aye bien.j'ai passer un nuit agitèe car j'ai une des oetite femelle qui a pleurer pas mal cette nuit .sinon il vont bien et prunes aussi.je vais essayer de sortir prunes un peu car depuis hier soir elle n'a pas voulu quitter sa paniere.sinon elle mange bien et boit bien .voila les nouvelles bisou a plut tard
Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
16/05/2007, 07h40
Ahhh Smiley même avec des chiennes qui vivent ensemble, il faut absolument isoler la maman avec ses bébés des autres .....
Répondre
16/05/2007, 14h22
coucou c'est bon Corrine j'ais trouvé l'autre post ou tu en parlais ,donc j'ais eu ma réponse Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 14h57
bon hé bien moi je cherche les photos , j'ai répondu aussi à l'autre post.

Corinne : Si tu mets des photos pourrais tu les mettre dans photos des membres comme cela nous n'aurions pas à les chercher. Smiley

j'aimerai bien les voir moa les bébés Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/05/2007, 18h36
félicitation prune, super encore des bébés goldinou, vivement les photos Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion