morte d'inquiétude (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 20h19
mimi ne nous laisse pas comme ça...j'espère que ça va.
Smiley a bientôt
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/08/2007, 10h49
pensees pour mimi et donne vite de tes nouvelles s'il te plait aller courage a bientot
Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 14h00
Bonjour à toutes,

je vais un petit peu mieux au niveau nerveux, le choc est passé, mais depuis j'ai la migraine. Maintenant c'est le manque !!! je crois que je commence seulement à réaliser vraiment.

Je fuis un peu chez moi ces derniers jours, c'est dur ! c'est la raison pour laquelle vs n'avez pas eu de nouvelles ces derniers jours.

J'ai imprimé plein de photos de ma Goulette. Il y en a qui paraissent tellement réelles que lorsque je les regarde, j'ai l'impression qu'elle me regarde, qu'elle est vivante.
Je ressens encore ds mes mains la douceur de son poil ...
Cet après mlidi je vais acheter des cadres.

J'ai été aussi me faire faire une médaille en forme de parchemin sur laquelle je fais mettre sa photo ac un ptit coeur en diamant qui brillera pour elle. Elle sera sur moi toujours.
En fait je cherche des moyens pour la sentir tjrs ac moi.

Je vais donc reprendre le travail lundi. Je sais que la journée ça ira, c'est le retour le soir qui va à nouveau éveiller la douleur et doubler le manque. D'autant + que je serais toute seule à la maison !! j'appréhende !!


Excusez moi pour ce silence, mais je suis là et je ne vous oublie pas.

Je vous embrasse toutes et mille Smiley
Répondre
31/08/2007, 14h17
Mimi, je sais que c'est encore récent, mais n'as-tu jamais pensé à prendre un autre compagnon (chat ou chien), qui ne remplacera pas Goulette, aucun animal ne pourra le faire, mais afin que l'absence de Goulette soit moins dure ? Nous avons surmonté l'absence de notre BA car nous en avions trois autres.
Répondre
Avatar
31/08/2007, 14h33
tu sais Mimi Aerinn n'a pas tort
moi aprés avoir perdu mon mimi de 15 ans
j'ai voulu une autre boule de poils
sans doute que j'avais besoin de câliner
même mon mari m'a dit " tu oublies vite "
cette petite phrase m'a fait mal
ça fait 3 ans qu'il est parti il est toujours dans mon coeur et mes pensées mais je ne lui dis pas
c'est notre jardin secret
mais là tu vois j'en ai même deux de boules de poils
tu les connais Van-Gogh & Byron
ils me comblent de bonheur
d'ailleurs Nanou vous comble de leurs photos
mais mon mimi est toujoirs là dans mon coeur et mes pensées
le souvenir reste mais tu peux tellement encore donner des câlins à
d'autres boules de poils quand tu seras prête
je t'envoie mille Smiley Mimi
c'est bien de venir sur le fofo
je pense trés fort à toi
Nanou
Répondre
31/08/2007, 15h29
Mimi, cela fera une semaine demain que Naomi m'a quittée ...
C'est dur mais il faut relever la tête, accepter et être forte.
J'ai des gros moments de blues par moments, c'est dur mais dis toi que dans quelques jours, ça ira un peu mieux.
Je te souhaite de croiser rapidement le regard d'une petite boule de poil qui te dira " je suis là et j'ai besoin de toi". Cela ne remplacera jamais ton chien disparu mais tu pourras commencer une nouvelle histoire pleine d'amour avec un autre compagnon.
Courage à toi, sois forte et va de l'avant Smiley
__________________
Répondre
31/08/2007, 15h41
Pour l'instant je ne peux pas remplacer ma Goulette, elle est encore trop présente et qq part je crois que ça me ferait culpabiliser.
D'autre part, Goulette était habituée à rester seule tte la journée, du matin 7h jusqu'au soir 17h30, sans aboyer, sans faire de dégats et sans sortir surtout !!!

Lorsque je l'ai eue, je ne travaillais pas. Quand j'ai commencé à travailler, il y avait mes enfants à la maison qui pouvaient s'occuper d'elle.
Une fois mes enfants partis de la maison, elle s'y est faite toute seule. Même les voisins disaient qu'on ne dirait pas qu'il y avait là un ptit chien tout seul tte la journée.

Ce n'est pas une très belle vie que je pourrais offrir à une autre boule de poils qui ne s'habituerait peut être pas à cette vie de solitude ...
Je ne peux pas penser qu'à moi.

La Goulette était "faite" pour moi, vraiment !!

Ma soeur pensait déjà m'en offrir un autre, mais j'ai refusé.

Je vais laissé faire le temps ...

J'ai relevé ds un message de l'une d'entre vous un lien qui dirigeait vers un site "cimetière virtuel pour chien" ... J'y suis allée et j'ai crée une tombe virtuelle pour mo bébé. Ca m'a fait pleurer !!!
Si vous voulez lui rendre une dernère visite ...
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?id_chien=299&start=0&selectrace=&selectnom=GOULETTE&visite=

Gros Smiley à toutes
Répondre
31/08/2007, 15h43
Mimi, penses au chat également, c'est tellement câlin et surtout il peut rester seul, ne pas faire trop de bêtise. Penses-y...
Répondre
31/08/2007, 16h28
mimi ça fait plaisir de te revoir. courage ,courage..elle ne voudrait pas que tu sois aussi triste..pleins de bisous et une très forte pensée a ta petite puce. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/09/2007, 12h05
c'est un bel hommage a goulette la page virtuel ,
c'est tres tres dur mais courage si besoin on est toutes la avec vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 13h43
bonjour à toutes,

qq mots pour donner de mes nouvelles ... Le manque de ma Goulette me perturbe, mon coeur saigne toujours autant.

J'essaye de m'occuper comme je peux. Cet am mes enfants viennent me rendre visite, ça comblera un peu le vide.

Je me rends compte que sa présence me suffisait dans ma vie, que je ne ressentais pas la solitude grâce à elle. Ce n'est que maintenant que je me rends compte de ce que c'est que d'être "seule" ...
Je me raccroche à des photos pour la faire revivre, pour un semblant de présence.
Autant durant ces derniers mois ma vie tournait autour de sa santé, autant maintenant elle tourne autour de son absence que je n'accepte toujours pas ...

Demain je reprends le boulot, ça me fera changer les idées jusqu'au moment de rentrer au moins.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 13h56
C'est gentille Mimi de nous faire un petit coucou.
Bon dimanche à toi et bonne reprise pour demain. Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 13h58
oui bon courage pour ta reprise et courage Smiley
Répondre
02/09/2007, 14h10
Mimi, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, ce mal être qui te colle à la peau et dont tu te demandes quand ça s'améliorera Smiley
En plus le fait que tu aies passé beaucoup de temps ces derniers mois à t'occuper de Goulette, le vide est encore plus grand Smiley

pour ma part, c'est un autre toutou qui m'a toujours aidé à remonter la pente après la perte de mes compagnons, et ce n'est pas les remplacer ni leur faire des infidélités. je sais que personnellement malgré la grande douleur que l'on a de perdre nos amis à 4 pattes, je ne pourrai jamais m'en passer, et pourtant je ne vis pas seule, mais pour moi c'est vital Smiley

après c'est sûre chacun réagit différemment. je te souhaite bon courage pour la suite
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/09/2007, 09h54
je te souhaite beaucoup de courage , j'ai visité ton blog, c'est très bien ta petite puce doit penser très fort a toi je te fais des bisous et bon courage encore Smiley
Répondre
03/09/2007, 11h16
mille pensees pour toi mimi et encore courage et n'hesite pas a nous parler cela fait du bien et j'espère que tu retrouveras ta joie et ton sourire peut etre qui sait avec un autre chien un peu plus tard Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 16h26
je pense tous les jours a vous mimi car je me dis que le monde est injuste il y a des gens qui ont des chiens qui ne l'aiment pas et ils vivent
tres longtemps et malheureusement d'autres qui adoront leur animaux et bien ils meurent trop vite mais je pense que votre goulette a du etre tres heureuse avec vous Smiley Smiley Smiley Smiley

a bientot j'espere Smiley

sans aucun doute elle est au paradis des toutous Smiley
Répondre
03/09/2007, 17h49
Bonjour Mimi, voilà ta première journée de travail terminée, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu nous feras un petit coucou sur le site.Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 18h47
Moi aussi, j'espère que la reprise c'est bien passée et que tu as profité de ta famille ce week end Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h27
coucou Mimi
je pense aussi comme tout le fofo à toi
laisses toi le temps de ....
mais sans te connaître
je sens le besoin de donner
quand tu te sentiras prête
alors fonce Mimi
et tu trouveras Smiley
mille Smiley et toute mon amitié Nanou
Répondre
03/09/2007, 20h55
Allez ! Courage Mimi !
Il faut aller de l'avant. Smiley
__________________
Répondre
03/09/2007, 23h10
bonsoir mes amies,

alors je viens de vous écrire un roman, et j'ai été déconnectée !!! Smiley Smiley Smiley
donc tout perdu !!!!

Merci d'avoir pensé à moi pour ma journée de reprise !
Je me suis connectée un peu tard ce soir et oohh plein de messages !!

Je vais un peu mieux mm si certains moments sont encore très durs, mais ça va.

La reprise ça a été, ça m'a changé un peu les idées, dans un autre environnement, tout en ayant la Goulette sur mon fond d'écran.
Certains de mes collègues m'appellent Goulette Smiley depuis des années, ça va faire bizarre là. Ils éviteront peut être. Je sais pas.
En tous cas ils la connaissait et l'aimait bien, donc une bonne compréhension ds l'ensemble.
Mais il y en a tjrs qui ne peuvent pas comprendre comment on peut être si touché par la mort de son "chien" ...
Mais je m'en fou, moi je sais.

J'ai pris la résolution que dès que le temps le permettra, je retournerais courir le long de la Moselle, comme avant. C'était régulier, un jour courir seule, le lendemain marcher ac la Goulette. J'ai lâché depuis le commencement de sa maladie, soit en avril. Depuis là, j'y allais de temps à autre, mais sans elle car elle n'avait plus le droit, pour sa santé. La motivation n'était donc plus la mm.

On va se booster un peu ...
Avec un peu de soleil en option, ça devrait aller. Smiley

Bonne soirée à toutes.



Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 08h12
bravo mimi que tu ailles mieux ,c'est bien de recourir cela fait du bien pour le corps et pour le morale Smiley Smiley

et qui sait!! tu rencontreras peut etre ton futur chien dans le parc ou un jour en courant !!


milles pensees a toi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 09h35
bonjour tt le monde,

en fait cette nuit fut longue. Je me suis réveillée à plusieurs reprises, et comme j'en avais l'habitude quand c'était comme ca, j'ai cherché ma Goulette ... et elle n'était pas là !! Il y a eu une grande sensation de vide et une légère panique ...
Ce matin je suis fatiguée !

Là je suis au travail. Même si je n'ai pas envie de travailler, je suis contente d'être là plutôt qu'à la maison.

Aujourd'hui ca fait une semaine que mon ptit bout est parti !!!
Triste anniversaire !

Oui coucounne, ca ne peut faire que du bien de faire un peu de sport.Faut juste la motivation et comme je disais un peu de soleil.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 09h44
Toutes mes pensées vont à toi mimi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 13h47
milles pensees pour toi mimi et courage Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 15h39
bonjour mimi....
je viens de suivre ton histoire ( avec du retard ... ) et je suis tres pené pour ta petite goulette !!! j'imagine ce que tu ressens car je suis passé par la deja ... et c'est horrible ...

Neanmoins je te souhaite tt le courage necessaire...et heureusement qu'il y a le travail et la famille ...

Bon courage et bravo pour le combat que tu as mené pour etre presente a 100 % dans la fin de vie de ta chienne ...
C'est heroïque ... tu as eu beaucoups de courage ...ne reste plus qu'a retrouver ce courage pour surmonter cette tristesse et ce manque ...

bisous a toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.imagup.info/images/05/119...8_DSC_0159.JPG

MAMBO nouveau toutou d'amour a moi ... sans oublier CACHOU..chienne d'une vie !!! Sans oublier REJANE...Mere de Mambo et chienne adorable !!! Jvous aimes mes amours ... Smiley
...
Répondre
04/09/2007, 17h55
c'est normal Mimi que pour l'instant ta Goulette hante tes pensées Smiley il faut du temps pour se remettre de la perte de son toutou, mais tu vas y arriver et au fil du temps tu te sentiras mieux Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
04/09/2007, 18h04
tu es pleine de courage Mimi
mille bisous d'amitié de Nanou
Répondre
05/09/2007, 07h02
bonjour tt le monde, bonjour Lulune,

ca fait maintenant un mois que je vous connait et que vous me soutenez régulièrement.
Il y a eu "l'avant" et malheureusement maintenant "l'après".Et vous êtes toujours là Smiley
Je ne saurais assez vous remercier pour votre gentillesse.
Bravo aussi à ceux qui ont crée ce forum !! génial !!

Quant à moi, ma nuit a encore été perturbée ! Les moments les + durs sont : le soir quand je rentre du travail, le moment d'aller me coucher, la nuit, et le matin au réveil ...
Ca fait 2 nuits que j'ai des angoisses quand je me réveille. J'espère que ça va s'arrêter bientôt.

Allez, au boulot !! Smiley

Je vous souhaite une très bonne journée.



Smiley Smiley Smiley

PS : Lulune, merci pour ton gentil message Smiley tu sais, ce n'est pas héroïque, c'est tout simplement normal. La Goulette et moi étions très proches ... Une chose me perturbera toujours, c'est qu'elle est morte 10 mns après mon départ, je n'étais donc pas là lorsqu'elle a poussé son dernier souffle !!! alors que depuis tt ce temps je ne l'avais pas quitté, justement de peur qu'il ne lui arrive qq chose et que je ne sois pas là ... Je suis arrivée trop tard !!!!! tout le monde me dit que c'était mieux pour moi car ça aurait été + dur encore de la voir s'éteindre, je suis d'accord, mais je me devais d'être là !!! j'imagine ses petits yeux ronds paniqués ... et j'étais pas là !!!! Enfin, vaut mieux que je pense à autre chose !!!!

Smiley à toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion